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MessagePosté: 09 Jan 2018 16:42 
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Inscription: 18 Fév 2005 14:23
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Rien a voir avec l'alternateur, on protège le Neiman en ne faisant plus passer par lui l'intensité du solénoïde du démarreur. Le courant vient directement de la batterie. L'action sur la clé de contact dans le Neiman sur la fonction démarreur sert seulement à ouvrir et fermer le circuit de la batterie vers le Solénoïde par le relais mis en place
Sinon tout le temps que l'on maintien la clé en position D dans le Neiman, le courant circule dans le Neimann, on a des voitures ou on sent la clé chauffer. Grosso modo, 12 A tout le temps que la clé reste en position D

_________________
Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), levier de vitesse réparé, un bruit dans la distri
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Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) changé etrier avant flexibles maitre cylindre et servo, super freinage. reste disque brembo
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), porte du garage réparé sort l'été prochain (lire 2018)
VW Taro pick up 4x4 (hi-lux), 400 000 kms, ct passé de justesse.
307 CC 2l boite auto, cruising cool sur les plages bretonnes
Projet achat hésitation entre Porsche 924 2L ou Audi TT mk1 !?


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MessagePosté: 09 Jan 2018 16:46 
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René a écrit:
Rien a voir avec l'alternateur, on protège le Neiman en ne faisant plus passer par lui l'intensité du solénoïde du démarreur. Le courant vient directement de la batterie. L'action sur la clé de contact dans le Neiman sur la fonction démarreur sert seulement à ouvrir et fermer le circuit de la batterie vers le Solénoïde par le relais mis en place
Sinon tout le temps que l'on maintien la clé en position D dans le Neiman, le courant circule dans le Neimann, on a des voitures ou on sent la clé chauffer. Grosso modo, 12 A tout le temps que la clé reste en position D


Non, non, je me doute bien, j'ai tapé alternateur en pensant démarreur.

Ma question est donc : peut-on faire cette manip de dériver l'intensité de la batterie via un relais sans avoir à démonter le démarreur ? Désolé pour la méprise.


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MessagePosté: 10 Jan 2018 14:33 
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oui, il faut juste être un peu contorsionniste pour brancher au dessus du demareur

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