Bonjour Ricou,
Merci beaucoup pour ces explications précises, je vais regarder attentivement à la première occasion.
Pour les appels de phares, il est certain que ça ne marche pas quand les phares sont éteints. Il faudra que j'essaye avec les lanternes allumées et je te dirai.
Cordiali saluti lanncisti.
Dino
ricou13 a écrit:
Salut Dino,
je viens de passer plusieurs heure sur ce satané commodo de phare. Ce que je peux te dire c'est que le commodo en lui même fait office de masse avec le châssis de la colonne de direction. C'est peu être de la que vient le bruit de cliquetis que tu entends dans la boite a fusible. Comme la dit barchetta, c'est le relais.
Vérifie que la bague de serrage noir autour du commodo est bien serrer, cela évite que le commodo bouge et que la masse ne se fasse pas correctement.
Ensuite ce n'est pas si compliqué que ça a démonter, si tu veux vérifier que toutes tes connexions se font bien. La tige code/phare est tenus par une vis et au bout il y a deux petites billes et deux ressorts qui font que cela bloque la tige en code ou en phare. Je ne serais pas surpris que le problème vienne de là. Peut être du a l'usure des partie en plastique du commodo