Je suis parti d'une équerre de grande surface 40x40x40x2
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Le plus délicat est de positionner les trous de fixations sur la carrosserie et pour le ressort.
On dispose d'une marge d'erreur car la hauteur du "doigt" sur la capote est ajustable. Et il est toujours possible de faire des oblongs.
Fichier(s) joint(s):
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Fichier(s) joint(s):
Vue-verrou-monter.jpg [ 80.73 Kio | Vu 1121 fois ]
Dernier ajustage final pour dégager le passage du trou.
Ce n'est pas parfait car le ressort n'étant plus guidé comme dans le verrou d'origine, il a tendance à se déformer légèrement vers le haut lorsqu'on verrouille la capote. A priori cela n'affecte pas l'étanchéité, à suivre. C'est pour ça que je dis que c'est une réparation provisoire.
Pour compléter: voici où se trouve la vis de maintien de la grille latérale gauche.
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MC-visGriller.jpg [ 55.42 Kio | Vu 1121 fois ]
C'est la vis de droite, derrière le tuyau du réservoir. Attention, l'écrou peut être grippé donc ne pas forcer, noyer la vis de dégrippant et/ou brosser le filetage (conseil de Delta 49 de ICC). Une fois la grille latérale retirée, il y a un autre goujon vertical pour tenir la partie haute au dessus du verrou.