Si tu enlèves ton allumeur et que tu ne sais pas le recaler il faut prendre des repères et bloquer le moteur de la voiture et ne plus rien bouger avant de rmeonter.
L’allumeur corrige son avance avec les masselottes interne et la capsule dépression. la dépression aspire la membrane qui agit sur une tige et corrige l'avance au dela d'un certain régime, il faut faire l'expérience sur une Beta qui tourne bien, si je débranche le tuyau de dépression du carbu vers la capsule de dépression, elle bride à combien de tours ?
Pour nettoyer les conduits internes du carbu il y a aussi le passage en cuve à ultrason.
Pour le kit carbu, je ne sais pas j'ai toujours travaillé sur des 34, mais je pense que c'est tout pareil.
mais la on dirait quand même l'allumage... c'est mon pari, as tu vérifié que tu as toujours le tuyau de depression entre le carbu et la capsule ?
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance