barchetta087 a écrit:
Si j'ai bien compris, tu n'as plus ton problème de coupure à chaud, mais simplement des trous à l'accélération?
Si c'est bien le cas, controle ton avance à l'allumage, au ralenti et au régime max.
Ensuite, tu dis avoir un problème de réglage du starter automatique. Si celui-ci rest bloqué en position partiellement enclenchée, il peut te poser des problèmes dans les phases de transition (changement de régime et/ou de charge) en enrichissant anormalement ton mélange.
Autre piste, une fois le starter éliminé de la lsite des causes, la pompe de reprise. Si elle est mal réglée, il est possible que le mélange soit trop pauvre pendant les phases de transition
Tu mets bien du SP98 comme carburant?
Oui, c'est bien ça, je n'ai plus de problème de coupure à chaud, mais des trous à l'accélération d'une part (oui il faut que je règle l'allumage) et un problème de starter d'autre part.
Pour la pompe de reprise, ça se règle ? J'ai aussi pensé à une mauvaise compatibilité de la membrane de pompe de reprise que j'ai remplacée. Je verrai, au cas où, c'est remplaçable sans démonter le carbu. Je mets bien du SP98, en général avec de l'additif.
Et pour le starter c'est l'inverse : le volet ne tient plus en position fermée, il s'ouvre quasiment tout de suite, et donc ne peut pas faire son effet. Si on le maintient en position fermée manuellement, la voiture démarre au quart de tour.