les sièges des spyder série 1 sont différents de ceux des séries suivantes ils sont spécifique, mais je ne suis pas sur que le cuir blanc était d'origine. Ensuite avec les FL, les sièges deviennent les mêmes que le coupé et le HPE.
Donc les leviers sont différents, donc difficile de savoir ce qui était stock
Pour les phares, oui les 2000 avaient des phares sous globe, et pas la 1600, une différence de niveau de finition, je ne suis pas sur que cette option influençait les acheteurs, surtout des blocs jaunes spécifique au marché français, mais la HPE a été un tel succès commercial, qu'il ont du vite arrêter des finitions exotiques.
_________________
Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance