ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 2:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 13 Nov 2017 12:29 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 15 Fév 2017 16:15
Messages: 75
Localisation: Région Parisienne
Trop de pluie pour la sortir ce week-end... Mais pour mes 33 ans le week-end prochain... Elle se dégourdira les bielles et pour l'opération séduction :sm (3) pour la koupine :lol:


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Nov 2017 21:12 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 15 Fév 2017 16:15
Messages: 75
Localisation: Région Parisienne
Des news... des news !!!

Samedi dernier petite virée avec la 9e merveille du monde pour promener la 8e merveille du monde (ok ok cela n'est que subjectif :D ). L'opération séduction :sm (3) de la koupine à presque fonctionnée :mrgreen: : elle est pas encore habituée a tomber dans le siège pour rentrer dans une voiture... et comme on a tiré l'autoradio a l'ancienne proprio elle a pas pu chanter :roll: toujours ca de gagné :oops: :lol: Bon j'ai déjà regardé sur le net ce qui se montait à l'époque (pas de truc moderne non non...). Si quelqu'un à un autoradio d'époque dans sa Beta... Je serai preneur des références car j'ai entendu dire que les dimensions étaient non standard...

Et sinon... nouvelle CG... Je garde mes plaques 19... Trop cool :D

A++,

Noé


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Nov 2017 21:36 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Super Noé
Très content de te voir rouler avec ton Beta
À très vite

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Nov 2017 16:34 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 28 Sep 2012 19:43
Messages: 331
Les ballades en Beta, c'est quand même sympa :D

Tu as raison, les autoradio d'époque sont un peu plus étroits que les modernes.

_________________
Peu importe le chemin, seule compte la manière.


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Nov 2017 17:06 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Il y a eu déjà des sujets sur les autoradios, ou tout est bien expliqué, le type d'autoradio va dépendre de la façon dont on décide de decouper le masque soit pour un format DIN soit pour le format d'avant avec bloc et bouton proeminent.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com