ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 14 Nov 2019 18:08 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 11 Nov 2019 21:11
Messages: 41
Localisation: Bourg en Bresse
Bonjour,
Petit nouveau sur le forum.
Voila une Lancia magnifiquement restaurée.
J'attends une éventuelle suite à cette restauration.
Bravo. 8)


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MessagePosté: 29 Nov 2019 8:40 
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Bébé ICCiste

Inscription: 27 Sep 2015 12:58
Messages: 66
Bonjour tequila,
Je n’ai pas remarquer de d’évolution sensible suite à l’installation des Weber, ce n'était pas le but recherché, les réglages internes en termes de buses et de gicleurs étaient positionnés dans une optique de fluidité de fonctionnement et de stabilité de reglage, ceci avec en complément l’allumage électronique 123 qui m’ont donné entière satisfaction.
Bonne route avec Nikita.
Philippe


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MessagePosté: 29 Nov 2019 8:52 
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Bébé ICCiste

Inscription: 27 Sep 2015 12:58
Messages: 66
Bonjour Gianpiero,
Conernant la suite qui a été donnée a ce jour, eh bien... ma passion m’a dérouté de façon assez importante avec un autre projet en parallèle.
Ce qui a mis en suspend mes plans initiaux avec la fulvia.
Elle est bien au chaud et sort de temps à autres pour se délier les baskets.
Philippe


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MessagePosté: 23 Avr 2021 18:30 
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Bébé ICCiste

Inscription: 27 Sep 2015 12:58
Messages: 66
Dernières activités:
Suite a un problème de freins restants activés après avoir relâché la pédale alors que le maître cylindre ainsi que tous les étriers avaient étés refaits, sur le conseil de Karim du club Lancia classic j’ai envoyé mon mastervac a reconditionner chez piecesfulvia.com et ça a permis de régler le pb définitivement.
De plus je leur ai commandé les silent-bloc de barre stabilisatrice AR j’avais un claquement par moments sur l’essieu AR. Silent-bloc remplacés Ok!
A+
Philippe


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MessagePosté: 01 Jan 2022 8:43 
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Bébé ICCiste

Inscription: 27 Sep 2015 12:58
Messages: 66
Meilleurs voeux a tous pour 2022 avec notre passion automobile !
Bon le problème de freinage est réapparu même après le remplacement du master vac j’ai donc ré-démonté le maître-cylindre de frein et en actionnant le piston à la main j’ai enfin clairement trouvé le problème car il coinçait sur le retour, j’ai dinc décidé de le remplacer par un neuf.
Ce problème est donc définitivement fixé enfin.
Ah cette purge de freins avec ses 2 vis de purge sur chaque étrier avant c’est très particulier comme système !
D’autre part j’avais le voyant de contact moteur qui restait très très faiblement allumé même clef de contact retirée, et la batterie se vidait.
Le remplacement du neiman par un neuf a fixé le ce pb.
Ouf je suis content mais je me rends compte que c’es l’alternateur qui deconne j’ai la lampe du tableau de bord qui s’allume indiquant un pb de charge, remplacement des balais et du régulateur —-> idem, je remplace l’alternateur par un neuf et la tout est OK!
Bilan des derniers travaux
Maître-cylindre neuf, neiman et alternateur neuf, tout fonctionne
Du coup prêt pour la traversée de Paris en anciennes le 9 janvier
RDV la bas
Philippe


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