ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 03 Juin 2024 6:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Jan 2017 18:21 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Citation:
: ca donne tout de meme!

Trop beau pour les yeux :sm (2)

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Jan 2017 22:20 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 08 Déc 2014 15:56
Messages: 509
Localisation: Alger
Super boulot 4V13, bravo...
J'imagine la mienne restaurée....autant ça peut me motiver, autant ça me fout le moral à zero :sm (1) :sm (1)
Un résultat pareil me semble bien lointain...mais j'y arriverai coute que coute.
A+
Reda

_________________
Reda
_________________________________
Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Jan 2017 9:53 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2009 8:25
Messages: 455
Localisation: Liège
Chapeau, belle restauration, très complète.


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Jan 2017 13:55 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9884
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Tiens a titre d'information ... le passage des pièces en epoxy t'es revenu à combien?

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Jan 2017 14:41 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 27 Sep 2015 12:58
Messages: 66
Bonjour merci pour les commentaires, pour le ressort merci c'était bien la pour direction, et Guy m'avait aiguillé au moment du remontage avec l'envoi de cette photo.
Le genre de truc où tu te gratte la tête pour te souvenir d'où ça peut bien venir. :D

Pour l'époxy 150€
Philippe


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Jan 2017 23:42 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 18 Nov 2012 14:03
Messages: 129
Localisation: Senlis (Oise)
Reda a écrit:
Super boulot 4V13, bravo...
J'imagine la mienne restaurée....autant ça peut me motiver, autant ça me fout le moral à zero :sm (1) :sm (1)
Un résultat pareil me semble bien lointain...mais j'y arriverai coute que coute.
A+
Reda


+1 pour la motivation et le moral à 0...


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Jan 2017 10:15 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
super boulot, bravo !

dommage que ça soit "tout en un coup". On n'a pas d'idée des intervalles entre les étapes. Mais elle est magnifique.

Tu as la chance de pouvoir faire une grosse partie du boulot. Parce qu'en changeant la plupart des pièces, ça doit mouiller un peu...
Une idée du budget restau? (pièces, sous traitance (peinture), etc???).
Et combien à l'achat?

Ca peut remotiver les autres... :mrgreen:


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Jan 2017 16:43 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 08 Déc 2014 15:56
Messages: 509
Localisation: Alger
plm a écrit:
Ca peut remotiver les autres... :mrgreen:

mmouaaiiis.... :roll:

_________________
Reda
_________________________________
Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Jan 2017 14:02 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 07 Mar 2008 10:58
Messages: 1056
Localisation: Vosges, Champagne, Herault (le plus souvent possible...)
Toutes mes félicitations pour ce travail de haut niveau.

nous avions une 1300S de 1970 mais en quatre vitesses avec le jonc chromé au milieu du capot et les....horribles étriers Dunlop. Je ne savais pas qu'en 1970 il y avait déjà la version en BV 5 et tous les attributs des versions suivantes.

Bonne continuation et vivement les impressions de conduite !


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Jan 2017 22:45 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 27 Sep 2015 12:58
Messages: 66
Bonsoir,
En réponse à vos messages je dois avouer que je n'ai pas encore fait le total des frais de restauration, et si ma femme fini par venir sur le forum je préfère pas :sm (4)

Concernant le modèle cette serie 2 a été mise en circulation en Decembre 1970, certainement dans les premières produites.
C'est d'ailleurs une hybride serie1/2 il y a en effet des pieces de serie 1 montées pour probablement terminer les stocks existants, comme les triangles de suspension tubulaires ou le jonc de pare-brise qui m'a piégé car j'ai acheté un joint de serie 2 incompatible avec le jonc serie 1, donc je suis en attente actuellement d'un jonc serie 1 commandé chez ROSSO CORSA.

J'ai une question pour les spécialistes car je dois remonter le rétroviseur intérieur après que le ciel de toit ai été remplacé par le carrossier ,je voudrais décoller le minimum de tissus car j'ai deux fils de connexion pour le plafonnier a reconnecter .
Savez vous de quel cote se fait ce branchement en partant du retro
Si vous avez une photo du pavillon ciel de toit retiré ça serait super.

Merci pour vos réponses "éclairées".
Philippe


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com