ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 05 Jan 2017 15:24 
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Bébé ICCiste

Inscription: 02 Oct 2010 10:04
Messages: 48
Merci pour l'info. Ils ont donc fait un sacré boulot, et j'en suis très content !
Je précise pour le robinet de chauffage qu'il s'agit de la golf 1


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MessagePosté: 20 Jan 2017 13:30 
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Bébé ICCiste

Inscription: 02 Oct 2010 10:04
Messages: 48
Bonjour. j'ai un souci avec ma Fulvia. Ce matin, malgré le froid polaire, la température moteur s'est rapproché de 100° sur mon trajet de 10 km et le chauffage ne produisait quasiment plus de chaud. C'est nouveau.
Varification faiter, le niveau de liquide de refroidissement est bon.
J'ai une grosse inquiétude sur la pompe à eau. Avez-vous une idée ?


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MessagePosté: 20 Jan 2017 14:26 
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ICCiste Savant
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Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9051
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Pompe à eau pourquoi pas ... mais peut-être aussi le calorstat situé au dessus de la pipe d'admission (il faut déposer la durite supérieur radia pour y accéder.

Attention, le support vissé au collecteur d'admission est fragile, j'ai souvenir d'un membre ayant cassé la pièce en voulant déposer le calorstat :wink:

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Lybra 1.8 SW, Ypsilon 1.4 B-Color, Delta HF Integrale 16v, Fulvia Sport 1.3s, Montecarlo S2 Spider
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MessagePosté: 20 Jan 2017 15:07 
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Bébé ICCiste

Inscription: 02 Oct 2010 10:04
Messages: 48
Merci pour ta réponse. Mais si le calorstat restait ouvert, alors le chauffage serait moyen mais la température d'eau très basse.
Et si le calorstat restait fermé, le moteur aurait chaud, mais ... moi aussi non ? Car calorstat fermé normalement l'eau chaude circule dans le radiateur de chauffage. A suivre, je regarderai ce WE.


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MessagePosté: 04 Avr 2017 7:19 
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Bébé ICCiste

Inscription: 02 Oct 2010 10:04
Messages: 48
Bonjour.
Je voudrais faire une commande chez Emporio Ricambi. A priori on ne peut pas commander en ligne. Vous connaissez ?
Savez vous comment on dit joint de cache culbu en allemand ?


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MessagePosté: 04 Avr 2017 7:36 
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ICCiste Passionné

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2215
Localisation: Mulhouse 68
Bonjour

c'est sa référence 10020 Ventildeckeldichtung 3-teilig :wink:

Tu lui envoie un email en anglais et ça se passe en général très bien

_________________
Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 04 Avr 2017 9:56 
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ICCiste Savant
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Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10402
Localisation: Cergy (95)
Tu peux vérifier le calorstat en faisant tourner le moteur à l'arrêt. Une fois ouvert, tu ressents la chaleur sur la durite en coude qui arrive au radiateur.

En ouvrant le bouchon du radiateur et en accélérant le moteur, tu dois voir le LDR circuler dans la boite à eau du radiateur de droite à gauche, preuve que la pompe à eau débite bien.

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Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Abarth SE025 Formula Italia 1972
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I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


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MessagePosté: 04 Avr 2017 10:53 
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Bébé ICCiste

Inscription: 02 Oct 2010 10:04
Messages: 48
Un grand merci à vous !


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MessagePosté: 15 Mai 2018 7:43 
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Bébé ICCiste

Inscription: 02 Oct 2010 10:04
Messages: 48
Bonjour à tous. Je déterre mon vieux post. La restauration de la Fulvia a bien avancé.
Les bruits du moteur n'étaient pas bon signe. Il s'est avéré être complètement rincé ! Il est désormais refait à neuf.

La j'en suis à finaliser la carrosserie avant le passage chez le carrossier.

Il s'avère que je n'ai pas les bons logos de face arrière. J'en ai acheté de refabrication pour S1.
Y aurait il parmi vous des propriétaires de S1 qui voudraient me faire une photo de leur face arrière avec des mesures pour m'aider positionner les lettrages (au nombre de 3 : "Lancia Fulvia" 'Rallye 1,3' et "S").

merci d'avance !


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MessagePosté: 15 Mai 2018 7:44 
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Bébé ICCiste

Inscription: 02 Oct 2010 10:04
Messages: 48
Voici une photo de la face arrière en question :

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