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Fulvia coupé série 1 - questions suite à achat
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Auteur:  Paulo83 [ 20 Déc 2016 20:44 ]
Sujet du message:  Re: Fulvia coupé série 1 - questions suite à achat

sur la mienne c'est le joint de portière qui empêche la fermeture , du coup on a fait extruder des joints spéciaux

Auteur:  20-100 [ 23 Déc 2016 10:07 ]
Sujet du message:  Re: Fulvia coupé série 1 - questions suite à achat

Bon, ça avance pour ma Fulvia, je suis en vacances j'ai eu le temps de travailler un peu dessus.

Pouvez-vous me confirmer qu'un des témoins du tdb concerne le starter ?
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me préciser tous les témoins das l'ordre, je n'arrive pas à trouver l'info et il n'y a aucun pictogramme (c'est normal ou c'est usé ?)
La commande du starter était en mauvais état, j'ai remis tout ça d'aplomb. Il restait moitié activé, je suppose que le témoin rouge était pour ça.
Idem pour l'accélérateur qui n'allait qu'à mi course ! La ça tourne rond maintenant !

Dans le coffre la roue de secours n'était pas tenue. A priori d'après les photos que j'ai trouvées, elle se met au fond à droite du coffre, c'est ça ?
J'ai une tige filetée articulée à droite, je suppose qu'elle servait à tenir la roue mais je ne sais pas comment. A moins que ce soit pour le cric.

Il me reste 2 points et je vais pouvoir commencer à rouler avec :
- les codes ne fonctionnent pas.
- le chauffage non plus. En fait le robinet est grippé; Heureusement il est facile d'accès. Pour autant, je ne sais pas s'il est possible de le dégripper. Quelqu'un l'a déjà fait ?

Auteur:  Paulo83 [ 23 Déc 2016 10:20 ]
Sujet du message:  Re: Fulvia coupé série 1 - questions suite à achat

c'est la tige filetée coudée avec un écrou/rondelle qui maintient la roue de secours en travers, en principe il y a une housse en simili cuir sur cette derniere.
Pour les voyants à partir de la gauche:
cligno G, starter,charge, frein à main, feux de position, phare, cligno D
De mémoire car ma fulvia est chez le carrossier

Auteur:  20-100 [ 23 Déc 2016 11:57 ]
Sujet du message:  Re: Fulvia coupé série 1 - questions suite à achat

Super merci pour les infos !
Donc il y a bien un témoin de starter. normalement comme j'ai résolu les problèmes de commande, il ne devrait plus s'allumer.

Donc la roue de secours se met de travers et non à plat ! Je vais essayer de comprendre comment ça doit être mis alors. Merci pour l'info. Si avec un peu de chance quelqu'un a une photo ce serait pratique.

Auteur:  20-100 [ 23 Déc 2016 14:05 ]
Sujet du message:  Re: Fulvia coupé série 1 - questions suite à achat

J’ai fini par trouver pour les feux de croisement. En fait il n’y avait rien à faire. J’ai fini par comprendre que le bouton a 2 niveaux de tirage. En tirant simplement, ça allume les feux de position (et le tableau de bord). En faisant tourner le bouton à droite on peut le tirer plus, et dans cette position la plus tirée on allume les codes.
Il y avait un faux contact mais en tripatouillant le bouton, alléluia la lumière fut !

Pour le starter, normal qu’il s’allumait, les câbles étaient tout tordus, le starter restait moitié enclenché ! En plus l’accélérateur, qui avait aussi son câble tout tordu, ne tirait qu’à moitié. Maintenant, ça tourne rond et ça pousse fort !

Auteur:  barchetta087 [ 23 Déc 2016 14:40 ]
Sujet du message:  Re: Fulvia coupé série 1 - questions suite à achat

bonjour

Je te confirme que sur les série 1, les voyants au tableau de bord sont sans indications.
Le bouton de feux est bien un bouton à 2 étages
La roue de secours est positionnée en travers et non à plat
pour le chauffage, tu as le robinet qui est sous le capot au niveau de la baie de pare brise côté chauffeur. Ce robinet est démontable, tu peux essayer de le dégripper, sinon tu dois aussi avoir un autre robinet à l'avant du moteur, sur le coté passager. C'est une longue tige verticale coudée qui permet de couper le circuit de chauffage

Auteur:  20-100 [ 24 Déc 2016 10:32 ]
Sujet du message:  Re: Fulvia coupé série 1 - questions suite à achat

Merci barchetta087 pour ton complément d'info.
Tu possèdes une Stratos ? Waouh ! C'est le graal auto pour moi.

Sinon j'ai observé des traces d'humidité sur certains points du radiateur. Il commence donc à fuir ...
Une personne du forum m'a proposé de me vendre une calandre de berline, pour avoir de quoi adapter la barrette horizontale, donc si c'est bien plus ou moins le même profilé ça devrait bien aller.
J'ai aussi laissé tourner au ralenti jusqu’à près de 100°, le ventilo ne démarre pas donc il faut que je regarde ça.
Le robinet de chauffage est grippé. je l'ai shunté en attendant, enfin il fait chaud dans la voiture !

Bref ça avance !

Auteur:  20-100 [ 25 Déc 2016 14:54 ]
Sujet du message:  Re: Fulvia coupé série 1 - questions suite à achat

Je ne comprend pas très bien comment fonctionne l'allumage du témoin du starter. j'ai trouvé un fil noir qui le concerne, mais il est coupé et si je le raccord il reste tout le temps allumé. Quelqu'un saurait il me décrire le principe ?

Auteur:  20-100 [ 27 Déc 2016 14:43 ]
Sujet du message:  Re: Fulvia coupé série 1 - questions suite à achat

Nouvelle blague de ma Fulvia 1.3S rallye S1 : le compte-tours ne fonctionne plus depuis ce matin !
Qui dit S1 dit compte-tours mécanique, mais comme j'ai une boîte 5 j'ai des doutes sur la génération de ma voiture ...
Sauriez vous me dire comment on peut voir facilement si le compte tours est électronique ou mécanique ?
Et si c'est mécanique, je suppose que le câble est cassé ou débranché ... Auriez vous la possibilité de m'indiquer à quel endroit il est connecté côté moteur ?

Auteur:  benarvor [ 27 Déc 2016 14:50 ]
Sujet du message:  Re: Fulvia coupé série 1 - questions suite à achat

Facile à voir : le compte tours mécanique est branché à l'arrière de la culasse (cable), s'il est électrique il est raccordé à la bobine :wink: .

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