ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2020 14:27 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 23:13
Messages: 278
Localisation: Bonneville (74)
Ecco la qua !

Image

_________________
J'ai toujours un couteau sous l'oreiller ... Au cas où quelqu'un rentre chez moi avec un saucisson.
_________________________________________________________
Mon blog
Ma chaîne Youtube


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Juin 2020 14:36 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Je pars l'acheter bien que mon spider soit bleu.

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Juin 2020 17:18 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Un peu décevant l'essai et un peu court une fois oté le bla-bla. Travail de pigiste?
"Il vaut mieux ëtre 2 pour lever le toit qui n'est pas vraiment léger"
" Il s'agit du même bloc que le Fiat 131 Supermorafiori et 132, les moteurs des Beta sont badgés Lancia" (oui pourquoi?).
"Le remplacement des bougies n'est pas des plus aisé" (??)
"....A bas régime je le (le moteur) trouve un peu hésitant. Les 3000 tours passés une fois que le deuxième corps du carburateur s'ouvre, l'auto pousse et c'est un plaisir ..." (??)
Le couple max est à 2800 tours donc ça pousse avant les 3000, et on a peu souvent l'occasion d'ouvrir le 2nd corps, enfin pour le mien, peut être parce qu'il est bleu 8)

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Juin 2020 22:28 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 23:13
Messages: 278
Localisation: Bonneville (74)
C'est vrai qu'ils se sont pas trop foulés ... ne pas mentionner Lampredi c'est déjà une faute ...

Mais bon, çà fait quand même plaisir de voir cette voiture très rare dans une revue nationale.

_________________
J'ai toujours un couteau sous l'oreiller ... Au cas où quelqu'un rentre chez moi avec un saucisson.
_________________________________________________________
Mon blog
Ma chaîne Youtube


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Aoû 2020 9:46 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
On avait déjà parlé ici des commentaires pour les autos que l'on connait bien dans les magazines, je ne sais plus trop avec le temps qu'elle est la clientèle visée, mais il devient difficile avec le temps de trouver des choses un peu différente. Par exemple cette été j'ai participé à la remise en route d'une Triumph Stag (en V8 rover), quand on lit les articles dans les magazines on repasse en boucle les défauts de constructions génériques de ce modèle, mais dans les faits, la plupart de ces autos ont largement été modifié et la plupart des défauts ont été corrigé sur les autos encore en service. Pareil pour les cotes, ou l'on affiche le prix max d'une auto pour un état parfait, alors que peu sont dans l'état décrit par la cote max (hélas pour les acheteurs), ce qui fait un état d'inflation, puisque des autos en état moyen sont proposés et achetées au max de la cote, faisant monter les quelques parfaite. Donc un effet domino dont les magazines finalement se complaisent. Il faut donc privilégier les magazines qui proposent des cotes différenciées en fonction de l'état du véhicule, style - concours, usage courant, à reprendre avant utilisation - a reconstruire

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com