ITALIAN CARS CLUB
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/

Pb changement amortisseurs Beta
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=37&t=3857
Page 1 sur 3

Auteur:  alx [ 29 Mar 2005 10:22 ]
Sujet du message:  Pb changement amortisseurs Beta

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont montés les amortisseurs sur un Coupé Beta svp ?

Je fais changer ceux du Vx, et il sembleraient que les cartouches fournies par Monroe ne soient pas compatibles malgré leurs référencement Beta......

Il semblerait qu'il faille sertir les cartouches Monroe pour les adapter aux amortisseurs de Beta !


Que faire ?

Auteur:  thierry [ 30 Mar 2005 20:58 ]
Sujet du message: 

Je m'attendais à des réponses, mais rien ne vient.

Je te propose mes services, non pas comme mécano mais comme possesseur de la RTA Beta, où tout est expliqué avec textes et schémas.

Si tu veux, je te scanne...

Auteur:  alx [ 30 Mar 2005 21:32 ]
Sujet du message: 

Après moultes recherches, je sais maintenant que les cartouches d'origine ne sont pas "remplaçables".

Il faut changer la jambe de force entière.

Donc oubliez Monroe si c'est le premier changement d'amortisseurs sur votre Beta (Monroe eux même les déclarent incompatibles).


Nous avons trouvé Sash qui visiblement offre un beau compromis puisque pour 406€, les 4 amortisseurs complets seront remplacés.


Une expérience emmerdante mais enrichissante ! :twisted:

Auteur:  Delta 49 [ 30 Mar 2005 21:44 ]
Sujet du message: 

Pauvre ALX...

au fait, que devient la batmobile? :lol:

Auteur:  alx [ 30 Mar 2005 21:54 ]
Sujet du message: 

Delta 49 a écrit:
Pauvre ALX...

au fait, que devient la batmobile? :lol:



:sm (1)57




Je recrute un bouffon pour jouer le Joker, ça te dit pas ? :wink:

Auteur:  Delta 49 [ 30 Mar 2005 22:03 ]
Sujet du message: 

faut bien te taquiner un peu ... :sm 1)43

alors elle en est où ta fierté?
(je l'adore tu sais bien...vive les 4WD!)

Auteur:  Pierre SUTTER [ 31 Mar 2005 13:51 ]
Sujet du message: 

Bonjour, les cartouches Monroe se montent sur les premières versions où, d'origine, sont montées des cartouches. Le corps supérieur de la jambe de force possède un écrou fileté extérieur permettant de bloquer la cartouche dans la jambe.
Il peut être intéressant de récupérer ces jambes de force sur d'anciens modèles à la casse et ainsi de pouvoir monter les cartouches Monroe. C'est ce que j'ai fait pour mon HPE VX.
Salutations Lancistes.
Pierre

Auteur:  alx [ 31 Mar 2005 14:12 ]
Sujet du message: 

Oui, on m'en avait parlé aussi.

Merci pour la confirmation de cette info ! :wink:

Auteur:  René [ 04 Avr 2005 13:51 ]
Sujet du message: 

Et les KONI réglables, on peut les monter sur les Beta ?

Auteur:  laurent [ 14 Avr 2005 20:01 ]
Sujet du message: 

:? vat falloir que je chage ceux de betaline et j'avais pas lu le post
c'est pas grave lorenzo vat me faire une petite ristourne hein :evil:

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/