Salut Victor et Bonne Année à toi aussi.
Voilà une bonne idée que d'acheter une Fulvia !!
Les Fulvia sont des autos relativement solides et le principal ennemi reste en effet la rouille.
Il te faudra la traquer aux endroits habituels, soit :
- sur la partie avant du capot moteur
- sous les joints des vitrages
- coin arrière des vitres de custode arrière
- sous la baguette chromée de la face arrière
- toutes les parties du faux chassis moteur
- "cages" où est fixé le faux chassis moteur, à l'extrémité avant des bas de caisse.
- les bas de caisse extérieurs et intérieurs
- planchers (surtout conducteur, à la base de la pédale des gaz)
- supports des ressorts arrières
- bas des portes
- face arrière des portes, vers le feux signalant l'ouverture.
Concernant la mécanique, quasi tout est trouvable. Regarde quand même qu'elle ne fume pas trop bleu...
Une série 2 ou 3 sera un peu plus "simple" à entretenir. Elles sont plus seventies alors que la série 1 est plutôt sixties.
Voilà de premier abord.
De quelle région es-tu ? On a des Fulvistes dans presque tous les coins de la francophonie.
A plus,
Thierry
_________________
Fulvia Coupé 1.3 S 1972
Fulvia Coupé 1.3 Rallye 1968, à restaurer
ex. Fulvia Berline 1.3 1972, recyclée en boîtes de ravioli !
Fiat 500 1.4 Sport 2007