Eh ben! 5 ans sans poster... On aurait pu croire que le projet était tombé à l'eau... Mais que nenni! J'avais bien avancé sur l'auto en 2017, et un nouveau boulot m'a coupé dans mon élan...
J'ai fini la carrosserie, y avait beaucoup de taff, j'ai dû refabriquer toute la tôle sous la lunette arrière, bas de portes, elle est devenue orange DDE
c'est la couleur de mes motos de course, je trouve que ca fait très seventies".
J'ai refait les roues d'origine, avec des pneus à flancs blanc rapportés, je sais pas si va bien tenir dans le temps.
J'avais redémarré le moteur en 2015, mai brièvement, sans rouler. le weekend dernier, je l'ai ressortie de sa léthargie de chez mes parents et j'ai eu la mauvaise surprise de trouver le bloc grippé... une fuite dans le toit a laissé couler pile poil de la flotte sur le moteur ( le capot n'était pas remis), exactement dans le carbu... Pipe d'admission remplie à raz bord de flotte, soupape cylindre 2 ouverte, un carnage... Bref, conjonction de pas de bol qui me gave...
Selo l'avis des spécialistes ici, ce moteur se refait - il bien? J'entends par là, trouve t'on encore tout pour le refaire proprement? Ou vaut il mieux que je parte sur un autre bloc? Et à ce moment là, peut etre passer sur un 1600 ou un 2000?
Me suis promis de la faire reprendre la route cet hiver, sinon, elle va reprendre racine pour un moment...
Fichier(s) joint(s):
lancia.jpg [ 86.69 Kio | Vu 482 fois ]