ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 26 Avr 2024 17:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mai 2015 13:39 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
Raaur a écrit:
Et alors ? Car moi aussi je regarde un peu. :|

C'est bizarre le montage en bois autour du levier de vitesse.


c’était des accessoires fréquents à l’époque pour poser l'autoradio, en plastique, fer ou bois, je crois que j'ai eu ça sur une r8 ou dauphine, et même sur une id19
jphi

_________________
blog: http://restauration-zagato.over-blog.com/


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Mai 2015 16:35 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 27 Avr 2015 16:40
Messages: 40
Localisation: Reims
jphi a écrit:
Raaur a écrit:
Et alors ? Car moi aussi je regarde un peu. :|

C'est bizarre le montage en bois autour du levier de vitesse.


c’était des accessoires fréquents à l’époque pour poser l'autoradio, en plastique, fer ou bois, je crois que j'ai eu ça sur une r8 ou dauphine, et même sur une id19
jphi

Le proprio à fait un montage maison qui est amovible...


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Mai 2015 18:06 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
c'est sur que le bois permets ce bricolage, mais , à l'epoque la lancia flavia zagato avait un montage similaire ( pas en bois!!), d'origine, avec le meme levier de vitesse
je cherche les photos sur le net, je l'ai sur mon manuel de bord flavia, mais scanner HS


Image

jphi

_________________
blog: http://restauration-zagato.over-blog.com/


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Mai 2015 20:50 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 27 Avr 2015 16:40
Messages: 40
Localisation: Reims
Merci pour ce cours :wink:

Cependant ce qui me dérange avec cette rouge c'est la boite 4 et l'implantation des rétros qui semblent trop pres de l'avant!

En effet les photos des rallyes que j'ai vu elles avaient les rétros au centre de l'arche de la roue...


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Mai 2015 17:20 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 0:01
Messages: 1911
Localisation: Nyon
Personnellement, c'est le toit ouvrant qui me dérange le plus.

C'est sûrement très sympa quand il fait beau mais si tu cherches une caisse se rapprochant le plus de l'origine, c'est sûr que ce n'est pas le bon chemin.

_________________
Fulvia Coupé 1.3 S 1972
Fulvia Coupé 1.3 Rallye 1968, à restaurer
Image
ex. Fulvia Berline 1.3 1972, recyclée en boîtes de ravioli !
Fiat 500 1.4 Sport 2007


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Mai 2015 17:42 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 24 Mar 2012 13:53
Messages: 1017
Localisation: Pau
Les rétros même au milieu comme sur la miennes celui de droite ne sert à rien et celui de gauche et trop petit pour être vraiment efficace. Mais la Fulvia a de grande surface vitrée donc ce n'est un problème.


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Mai 2015 20:59 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 27 Avr 2015 16:40
Messages: 40
Localisation: Reims
Gazzz a écrit:
Personnellement, c'est le toit ouvrant qui me dérange le plus.

C'est sûrement très sympa quand il fait beau mais si tu cherches une caisse se rapprochant le plus de l'origine, c'est sûr que ce n'est pas le bon chemin.

Bon retour sur la visite :(

Une planche de bois fait main pour le tableau de bord, le tableau arriere des phares peint en noir (pas d'origine il me semble), un trou dans le plancher pres du longeron, pare brise avec une grosse rayure...

Des trous à l'accélération, une moquette fait maison!

Mais surtout un rouge qui me paraît trop foncé...

Vu le prix j'imaginais du pret à rouler nickel...

Je ne suis pas allergique aux travaux mais pas à ce prix....


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Mai 2015 23:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 0:01
Messages: 1911
Localisation: Nyon
Et la grise, elle était comment ?

_________________
Fulvia Coupé 1.3 S 1972
Fulvia Coupé 1.3 Rallye 1968, à restaurer
Image
ex. Fulvia Berline 1.3 1972, recyclée en boîtes de ravioli !
Fiat 500 1.4 Sport 2007


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Aoû 2019 9:13 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 27 Avr 2015 16:40
Messages: 40
Localisation: Reims
benarvor a écrit:
Il parlait surement du numéro de série de sa Fulvia : 787xx, soit l'une des dernières produites.


Question, quel est le numéro de la dernière produite?

Est on capable d’estimer l’année et le mois avec ma plaque qui est 818.630.079.xxx


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Aoû 2019 12:33 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
le premier chassis série 3 avait le n°50658

la production a été de 28763 pièce, la dernière doit donc avoir le n° 79420

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com