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chauffage Fulvia s2
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Auteur:  gabs110 [ 17 Fév 2015 18:26 ]
Sujet du message:  chauffage Fulvia s2

Depuis que j'ai la voiture, la tirette de chauffage est déconnectée derrière le tableau de bord.
J'ai toujours réglé le chauffage en ouvrant le robinet en me glissant sous le tableau de bord.
Je dois changer de pare brise et à cette occasion je pourrais peut-être régler ce problème car accès facile par en haut en enlevant la "casquette" du TB. Ai-je raison? quelqu'un a t-il l'expérience d'avoir réparer un tel problème? merci de me répondre.
Gabriel

Auteur:  benarvor [ 17 Fév 2015 21:29 ]
Sujet du message:  Re: chauffage Fulvia s2

L'accès le plus facile se fait en démontant les aérateur centraux et la tôle derrière, ensuite on voit bien les câbles gainés qui commandent le chauffage.

Auteur:  barchetta087 [ 18 Fév 2015 8:44 ]
Sujet du message:  Re: chauffage Fulvia s2

Tu as aussi un bon accès à la platine de commande de chaiuffage en enlevant la grille de haut parleur au dessus du tableau de bord.

Auteur:  gabs110 [ 18 Fév 2015 20:02 ]
Sujet du message:  Re: chauffage Fulvia s2

Merci pour vos réponses.
Si j'essaye par le haut-parleur, sur la Zagato le pare brise est vraiment trop incliné, donc sans pare brise OK.
Par les grilles de chauffage je regarderais.
A+

Auteur:  benarvor [ 18 Fév 2015 20:15 ]
Sujet du message:  Re: chauffage Fulvia s2

Par le haut c'est impossible, les câbles arrivent sous le boitier de commande du chauffage :wink: .

Auteur:  gabs110 [ 18 Fév 2015 23:03 ]
Sujet du message:  Re: chauffage Fulvia s2

Ok, j'en prends bonne note: pas par en haut! Merci.

Auteur:  gabs110 [ 23 Mai 2015 16:31 ]
Sujet du message:  Re: chauffage Fulvia s2

Je ressort ce post car après le remplacement de pare-brise je me suis décidé à chercher l'accès..et j'ai trouvé.
Il faut d'abord démonter les 2 boutons de part et d'autre de la buse de ventilation centrale puis 2 écrous sur les côtés de la console, alors la coiffe de plastic vient. Il reste ensuite a démonté une tôle qui est fixée par 3 vis au dessus et enfin on a accès à...presque tout! J'ai pu réparer la tringle cassée( voir la petite patte bleu sur la photo)

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Voilà j'ai repris ce post en espérant que ça puisse aider quelqu'un un jour.

Auteur:  Delta 49 [ 23 Mai 2015 17:43 ]
Sujet du message:  Re: chauffage Fulvia s2

Ca m'aidera surement lors du remontage de la mienne :wink:

Auteur:  benarvor [ 24 Mai 2015 12:09 ]
Sujet du message:  Re: chauffage Fulvia s2

gabs110 a écrit:
Je ressort ce post car après le remplacement de pare-brise je me suis décidé à chercher l'accès..et j'ai trouvé.
Il faut d'abord démonter les 2 boutons de part et d'autre de la buse de ventilation centrale puis 2 écrous sur les côtés de la console, alors la coiffe de plastic vient. Il reste ensuite a démonté une tôle qui est fixée par 3 vis au dessus et enfin on a accès à...presque tout! J'ai pu réparer la tringle cassée( voir la petite patte bleu sur la photo)

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Voilà j'ai repris ce post en espérant que ça puisse aider quelqu'un un jour.


benarvor a écrit:
L'accès le plus facile se fait en démontant les aérateur centraux et la tôle derrière, ensuite on voit bien les câbles gainés qui commandent le chauffage.


Bien vu, c'est comme ça que je te l'avais indiqué :wink:

Auteur:  Alx42 [ 03 Aoû 2021 14:12 ]
Sujet du message:  Re: chauffage Fulvia s2

Bonjour,

Passionné de tout ce qui est vieux évidemment je suis fan de tocantes et de voitures.
Je me rappelle des virées en 2cv de 1956 avec mon père avec les essuies glace qui allait plus vite si nous allions vite, de la gsax3, de la 305 gti, de la Ds du papy qui servait de réserve de bûches.
De mes premiers émoi devant un bertone... de la découverte des Lancia qui m'amène à cet achat sous peu. Je suis en cours d'achat de ma première ancienne, je passe la pas avant mon mariage car depuis 20 ans je lorgne sur les anciennes sans franchir le pas. Avant de le franchir j'aimerais faire appel à vos connaissances, la fulvia 3 que je suis prêt à acheter à 3 soucis plus ou moins léger selon vos réponses.
- Cet exemplaire ayant peu roulé, il cahote un peu vers 3000 tours et les envolées dans les tours ne sont pas très franches, un réglage des Solex s'impose, peut être plus (je n'espère pas).
- le freinage est d'une molesse incroyable, je croyais que les fulvia étaient plus mordantes? Pb de service frein? J'ai vu que le bocal de liquide de frein était au dessus du max, est ce que cela peut jouer?
- devant le passager donc à droite de la console centrale il y a un boîtier tout corrodé qui fuit de l'huile sur la moquette on dirait... a quoi sert ce boîtier ? Je vais essayer de joindre une photo...
Merci d'avance.
Mon achat est imminent et il se trouve que la premier fulvia que j'essaye a un historique incroyable et un état incroyable aussi, hormis les défauts précités...
J'en profite également sans parler de prix, est ce normal pour vous qu'un bel exemplaire soit largement au dessus de sa côte?

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