bonjour a tous comme énoncé dans ma presentation je remet en route une fulviasport 1.3 s de 1969 arrêtée pendant quasiment 10 ans.
la voiture tourne elle freine j'ai passé le controle technique Mais ...
Premier désagrément le réservoir a rouillé a l’intérieur je vais être obligé de le traiter. J'avais cru qu'il y avait le plein dans la voiture mais en fait la jauge est restée bloquée au niveau max l'essence s'est évaporée. donc les carbus ont absorbée un peu de rouille.
Bon alors j'ai tout démonté tout nettoyé la pompe, le filtre régulateur et les carbus et j'ai fait fonctionner la voiture sur un réservoir additionnel de moteur bateau en attendant de traiter le réservoir d'origine.
Par contre malgré cela elle tourne comme une patate surtout au ralenti il semble que le cylindre numero 2 ne fonctionne pas correctement au ralenti la vis de richesse ne provoque aucun changement lorsque on la tourne et lorsque l'on enlève le fil de bougie concerné ça ne fait pas chuter le regime moteur comme sur les autres cylindres et la bougie reste noire.
certains d'entre vous ont ils déjà eu ce genre de problème est ce dû au circuit de ralenti a priori bouché ou est ce que ça peut être autre chose ?
parce que j'ai vraiment tout soufflé et resoufflé plusieurs fois j'ai trempé les carbus dans du diluant mais bon il y a une merdouille qui est peut être pas partie
Deuxième désagrément et il est ennuyeux en ouvrant la porte avec la clé le mécanisme de la serrure qui permet de soulever le loquet et d'ouvrir la porte s'est cassé.
C'est fort gênant car du coup impossible d'ouvrir la porte de l’extérieur.
J'aimerai savoir ou l'on peut se procurer la pièce cassée ou si quelqu'un de sympa pouvait m'en fournir une.
voici la photo de la poignée et la pièce qui est cassée j’espère que c'est explicite.