Pour avancer un peu le sujet (je n'ai pas fini mes recherches), voici un relevé de mes fusibles / relais sur la Montecarlo (Spider Série II de 1980).
Fichier(s) joint(s):
Fuse_LMC_Barnabé.jpg [ 113.67 Kio | Vu 1282 fois ]
Etrangement, les feux de route ARD et ARG ne sont pas alimenté via le même circuit ... (fusible 7 et
.
Alors Est-ce un bricolage malheureux réalisé dans le passé, ou une sécurisation du système?
J'ai terminé mes relevés hier soir faute de batterie (au bout de deux heures à laisser pas mal de périphériques allumés, ça commence à se vider un peu).
La plupart des fonctions sont correctement alimentées, reste à voir pour :
- klaxon (moteur ne tourne plus contrairement à il y a quelques temps)
- pas de plafonnier (puisque plus de temporisateur)
- anti-brouillard AR qui ne s'allume pas (mais le voyant du tableau de bord s'allume bien)
- moteur d'essuie glace faiblard, même essuie-glaces relevés
C'est quand même en bonne voie ...