benarvor a écrit:
Vieux message (désolé, je tombe dessus par hasard, je ne sais même pas si une réponse à été donnée, je n'ai pas tout lu !), mais je vais apporter ma pierre à l'édifice Oreca....
Quand Oreca passe une commande à son fournisseur (il informe sur son site que la livraison demandera un délai "plus ou moins long"), il attend que plusieurs commandes de la pièce en question soient passées chez eux.
Par contre le débit sur la CG est immédiat.Exemple : mon volant a mis 3 mois 1/2 pour arriver.
Réponse du vendeur sur place (oui, je me suis dérangé plusieurs fois vu qu'ils ne répondaient pas à mes mails !) : "on n'en commande pas tous les jours, on attend d'en avoir une vingtaine en commande pour demander à Sparco".
Vous en faites ce que vous voulez, mais maintenant AVANT DE PAYER, je demande si c'est en stock !
Je ne pense pas que les durites de Fulvia soient "en stock"
Bear (ou Tequila si vous voulez) qui habite à 15 minutes d'Oreca