ITALIAN CARS CLUB
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/

Beta HPE VX :Thermostat +Pompe aspiration vapeurs essence vx
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=37&t=3552
Page 2 sur 2

Auteur:  mimo49 [ 06 Mar 2005 19:45 ]
Sujet du message: 

J'ai appris il y a peu de temps que le meilleur moyen et le meilleur marché sur beaucoup de modèles était de supprimer le carlostat existant et de mettre en sortie moteur dans la dirite qui vas au radiateur un carlostat de renault super 5 référence renaiult QHAQTH114 avec un collier pour le serrer, vu le prix, on peut toujours essayer

Auteur:  jphi [ 18 Mai 2005 16:31 ]
Sujet du message:  thermostat vx

bonjour
qui a concretement teste le calorstat de r5?toutes les durites de mo hpe ie,font 35mm interieur et le thermostat renault fait 42mm.Ayant trouvé ds une fin de stock un thermostat neuf et verifié de 35 ,placé au niveau du boitier lancia(de manière à fonctionner comme le boitier et le boitier vidé), l'eau ne va plus ds le radiateur et la voiture surchauffe.Finalement j'ai commandé le boitier chez behmann:43€ port inclus,mais j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire!
jphi

Auteur:  lorenzo [ 19 Mai 2005 12:55 ]
Sujet du message: 

c con j'en avait qq un d'avance !!!! :lol: :lol:

Auteur:  René [ 19 Mai 2005 13:09 ]
Sujet du message: 

C'est l'inflation, j'avais payé le mien chez behmann il y a 5 ans 100 francs, d'ailleurs il ouvre plus tard que celui d'origine, donc l'eau est un peu plus chaude dans le moteur.
Moi c'était l'inverse, il était ouvert tout le temps, et le circuit ne chauffait plus.

Page 2 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/