ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 18 Avr 2024 13:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Fév 2005 20:32 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 23 Fév 2005 22:10
Messages: 32
Localisation: Gironde
Bonsoir,

Peu à peu, je fais connaissance avec ma Beta hpe VX et je vois les quelques petits travaux à réaliser:
-Le moteur ne chauffe pas assez, donc il me semble que le calorstat(Ou thermostat) reste ouvert;Connaissez vous un modèle qui s'adapte facilement(chez Fiat ou autre--)??
-Autre chose:Pouvez vous me dire à quel moment la pompe d'aspiration des vapeurs d'essence du volumexdoit elle se mettre en route, car j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas; si tel est le cas, quel est le modèle de remplacement

Merci de votre précieuse aide---


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 21:49 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
calorsthat: meme modèle que sur les 1600, 2000 caru et Ie donc facilement remplacable
demonte le et fait lui faire un plongeon dans l'eau bouillante pour le verifier

pour la pompe d'aspiration des vapeurs, connais pas de pompe a remplacement car pas reference recherchée de ma part


christian, au secours, le big boss beta est demandé a l'acceuil....

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2005 14:44 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2003 14:31
Messages: 267
Localisation: Nice
> la pompe d'aspiration des vapeurs d'essence

Si on parle bien de la mêma chose (pompre de couleur blanche ou jaune) à ma connaissance elle est introuvable et n'a pas d'équivalence

Il faut trouver quelqu'un qui soit capable de la reconditionner


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2005 16:18 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 23 Fév 2005 22:10
Messages: 32
Localisation: Gironde
C'est bien ce que je pensais, mais je ne sais même pas si cela est reconditionnable;mais je me demande toujours comment fonctionne -t-elle et à quel moment:Une fois le moteur coupé??(Ce qui me permettrait de voir si elle fonctionne ou pas--)

Calorstat: Trouvable chez Behman??


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2005 19:26 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 13 Juin 2003 10:21
Messages: 219
Localisation: bordeaux
bonjour,
Si tu veux je peux t'envoyer une doc sur le vx.
A plus
Christian


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 0:08 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 23 Fév 2005 22:10
Messages: 32
Localisation: Gironde
Bonsoir,

Mille merci , cette doc sur le VX me sera d'une très grande aide, car sans elle je suis un peu perdu.
Je t'envoie par MP mon adresse postale à moins que tu ais scanner les docs pour les envoyer par E-mail.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 10:15 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 13 Juin 2003 10:21
Messages: 219
Localisation: bordeaux
bonjour,
la doc est scannée. C'est "l'informazioni del servizio" pour une trevi vx de septembre 82.
Je peux te l'envoyer par e-mail (6mo)
A plus
Christian


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 11:48 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004 17:56
Messages: 350
Localisation: Toulouse
Lorsque que notre Beta Hpe volumex etait notre voiture de tout les jours, elle avait aussi beaucoup de mal a chauffe.. surtout en hiver.. et mon pere a fait un trucs tout cons (pas franchement esthetique c'est vrai) il a obstrue avec un morceau de carton un cote de la calandre.. A partir de ce moment la, finis le blizzard le matin pour aller au boulot :)

_________________
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 15:08 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2003 14:31
Messages: 267
Localisation: Nice
[quote="christian"]bonjour,
la doc est scannée. C'est "l'informazioni del servizio" pour une trevi vx de septembre 82.
Je peux te l'envoyer par e-mail (6mo)
A plus
Christian[/quote]

Ou si vous voulez vous pouvez la télécharger içi :
http://www.lumia.net/lancia/Doc/Vx/Carburateur/


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 21:49 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 23 Fév 2005 22:10
Messages: 32
Localisation: Gironde
Enfin de la lecture sur le volumex dont on peut mesurer la complexité!!
J'ai aussi pu voir l'article où ilest question des verins refabriqués pour la beta hpe dont Lorenzo m'a parlé et dont j'ai un besoin urgent---

Merci pour tout


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com