ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 27 Fév 2014 17:58 
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Bébé ICCiste

Inscription: 07 Jan 2014 9:33
Messages: 76
Localisation: MARSEILLE 13005
petard!!! :shock:

Je crois que c'est mon prochain investissement. :D ça a l'air pas mal comme truc. Avez vous déjas essayé?


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MessagePosté: 27 Fév 2014 18:21 
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Accro ICCiste

Inscription: 24 Mar 2012 13:53
Messages: 1017
Localisation: Pau
Je pense aussi avoir toucher à la vis de synchro pour baisser mon ralenti, il faudra que je revoie ça!


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MessagePosté: 27 Fév 2014 19:10 
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ICCiste Savant
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Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Oui, je me sers de cette bougie transparente pour régler les Solex de la Fulvia.

Avec ça et le dépréssiomètre TwinMax, le moteur tourne bien et la conso est très raisonnable :sm (2) .

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
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I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


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MessagePosté: 27 Fév 2014 19:11 
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Accro ICCiste
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Inscription: 08 Jan 2009 8:48
Messages: 1217
Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
ricou13 a écrit:
petard!!! :shock:

Je crois que c'est mon prochain investissement. :D ça a l'air pas mal comme truc. Avez vous déjas essayé?


j'en ai un aussi, c'est fabuleux !!!

_________________
Ciao !
Alexandre

Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V

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Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."


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MessagePosté: 28 Fév 2014 12:31 
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Bébé ICCiste

Inscription: 20 Jan 2014 9:29
Messages: 64
Localisation: Seine et marne
Connaissait colotune, mais pas dépréssiomètre TwinMax doit pas être évident a utilisé,mais on est avide de votre très grande compétence en la matière
une petite dernière :sm (41) :sm (41) :sm (44)
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couleur de la vis de ralenti et de richesse ?

_________________
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Dernière édition par FLAHUTE77 le 07 Mar 2014 11:50, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Fév 2014 12:56 
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ICCiste Super Farceur
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Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
ricou13 a écrit:
Merci a tous,

je crois qu'on a toutes les infos pour faire le réglage correct :)

barchetta087, peux tu m'en dire plus sur ces "bougies gunson (colortune)". Qu est'ce que c'est, comment on s'en sert, ou les trouvent on? Je n'ai jamais entendus parler de ça!


j'ai le colortune et le depressiometre à mercure, mais si je me sers du depressiometre, le colortune m'a moins convaincu et je règle "à l'ancienne", variations régime essentiellement

si ça te dis

jphi

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blog: http://restauration-zagato.over-blog.com/


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MessagePosté: 28 Fév 2014 13:12 
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Bébé ICCiste

Inscription: 07 Jan 2014 9:33
Messages: 76
Localisation: MARSEILLE 13005
Salut Jphi, oui ça me dit! :)

D'ailleur il faut que je passe te voir pour te montrer la belle... courant mars j'espère!


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MessagePosté: 28 Fév 2014 13:29 
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Bébé ICCiste

Inscription: 07 Jan 2014 9:33
Messages: 76
Localisation: MARSEILLE 13005
FLAHUTE77 a écrit:
couleur de la vis de ralenti et de richesse ?


Allez, je joue :lol:

bleu foncée = 100
jaune = 47
vert = 94


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MessagePosté: 28 Fév 2014 14:19 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
Vis de ralenti : bleu foncé
Vis de synchronisation : 99, non visible elle est sous la petite durite entre les 2 carburateurs
Vis de richesse : blanc et jaune (il y en a 4 en tout)

Je répète
avant toute chose il faut que l'allumage soit bien réglé. C'est le plus important, surtout sur les Fulvia.
Avec des carbus mal réglés, une auto roulera toujours, plus ou moins bien mais elle roulera.
Avec un allumage mal réglé, elle ne roulera pas, voire ne démarrera même pas

Ensuite la vis de synchro, un défaut de synchro entrainant souvent un ralenti très élevé.

Quand tout cela est bon, régler le ralenti au bon régime avec la vis de ralenti

et seulement en dernier les vis de richesse sur chaque cylindre

_________________
Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 28 Fév 2014 14:22 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
Pour la synchro, j'utilise le Twinmax, c'est hyper simple à utiliser.

Il faut simplement confectionner 2 adaptateurs pour le raccorder sur la pipe d'admission à la place des 2 bouchons d'origine

_________________
Ciao
Stéphane

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