Salut, les extensions d'ailes viennent de chez Vere Lancia. Belle fabrication, mais mal ajustée! Les avants sont 10 cm trop longs et il faut recouper des morceaux pour avoir une belle forme. Il va falloir souder de l'alu et des renforts. En réalité c'est un gros travail pour avoir un beau résultat.
Les extensions arrière sont mieux ajustées.
Ces temps-ci, je n'ai pas trop avancé, deux-trois gros problèmes m'occupent pour le moment. Néanmoins, j'ai besoin de me changer les idées et je travaille à ce qui peut se faire facilement.
Comme j'ai envie de placer des freins Girling j'ai restauré un train arrière de série deux que j'avais récupéré. Au début, il me paressait tellement rouillé que je ne pensais pas utiliser celui-là. Mais après un sablage, une couche de minium et de la peinture, je trouve le résultat plus que satisfaisant.
J'ai aussi eu une bonne surprise en nettoyant des triangles supérieurs qui traînaient chez moi. Je pensais avoir des simples triangles de 1300, mais un beau marquage 540 est apparu.
Il ne me reste plus qu'à trouver des disques de frein et des plaquettes et j'aurai un train arrière complet et restauré.
_________________
Ciao !
Alexandre
Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V
Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."