Bonjour, je me rends compte que je ne vous ai pas encore présenté ma nouvelle acquisition.
Je vais donc mettre de côté ma série 2 et me consacrer à cette nouvelle voiture.
C'est une série 1 de 1969 moteur 1.3S 818.302. J'ai envie de faire une des rares 818.362 Competizione calquée sur les modifications de l'époque.
Le précédent propriétaire avait déjà commencé la restauration, il avait commencé à travailler sur les bas de caisse, les longerons et le plancher.
Le départ pour le Nord.
la voiture dans son état actuel.
La restauration a déjà commencé, je suis occupé à tourner des goujons de roue plus longs. Cela va me permettre de placer des élargisseurs de voie 20mm avec un centreur de roue de série 2. Le but étant de placer les jantes Cromodora ou Mille-Miglia que j'ai en stock.
Une fois la voiture sur ses roues, le carrossier viendra la chercher pour y placer les égaliseurs d'aile Gr4 et souder les planchers.
Après, je récupère la voiture pour la déshabiller complètement avant de l'envoyer chez "l'aéro-gommeur" qui va décaper la caisse.
Puis retour chez le carrossier pour un apprêt de protection anti corrosion et traitement des corps creux. Pendant ce temps je travaillerai sur les trains roulants.
_________________
Ciao !
Alexandre
Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V
Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."