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MessagePosté: 03 Mai 2012 14:07 
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elles vont mieux les extensions?

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Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR
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MessagePosté: 06 Mai 2012 11:51 
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Pas vraiment j'ai fais les photos, je les mets dans la semaine.!


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MessagePosté: 09 Mai 2012 11:45 
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Inscription: 23 Fév 2006 12:18
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Bonjour,
Vincente ne veut pas croire que ces refrabrication de passages de roues sont approximatives :evil: , donc preuve par l'image, qu'en pensez vous? Merci


On voit bien que le passage de roue est bien trop fermé (ca touche le pneu!!!!):
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Vu la rigidité du passage en faisant prendre la forme de l'aile, ca se met en contrainte et ça se voile:

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Il faut alors appliquer plusieurs kilos de pression pour le plaquer contre l'aile:

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Fixer un élément sous la contrainte, je trouve ça anti mécanique...
Enfin on voit que les inserts ont pu etre mit environ au milieu du retour d'aile
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Moi, je plaque le passage de roue, je fais un trait au crayon et je remarque qu'il y a seulement quelques milimètres qui dépassent sur le haut et rien sur le bas donc impossible de fixer!!!
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Il vient nous vendre sur notre Forum des pièces, il y a obligation de résultats quand même! Parce qu'il accepte de me les reprendre mais il me rembourse que 180 euros alors que j'ai payé 230 et que je vais devoir renvoyer les pièces donc 30-40 euros de frais de renvois. Je vais perdre 80-90 euros dans l'affaire: rien pour lui alors que l'erreur vient de chez lui!!
Moi je demande le remboursement integral et je vous prends à parti pour me rendre raison, merci, je lui enverrais le lien


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MessagePosté: 09 Mai 2012 13:31 
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Oui c'est tout de même dommage, parce qu'elles semblaient prometteuses ces extensions,

mais seulement les versions officielles, les copies dont tu as hérités, semblent bcp trop approximative....

Tu peux jouer sur le fait, que les images ne présentent pas le modéle receptionné .

Maintenant il y a quelques divergences entre les différentes séries le galbe des ailes est il conservé?

Faut il chauffer légérement les extensions pour les mettre en place?

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MessagePosté: 09 Mai 2012 15:35 
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Le galbe des ailes de Beta est il le même pour toutes les versions ?

Sur les Fulvia, il y a deux types d'extensions pour ailes larges ou non.

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Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
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MessagePosté: 09 Mai 2012 16:00 
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Messages: 2338
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
En option d'epoque il y avait, inscrit au catalogue constrcuteur, des extensions d'ailes en metal je pense, il s'agissait d'option client pour véhicule sportif.

ces extensions n'etaient donc pas rapportée mais soudées à la caisse.

On en voit sur les images de l'epoque avant les version Gr3 et Gr4.


Pour Martiniracing, as tu la possibilité d'essayer ces extensions sur une caisse de série 1 ou 2 ?

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MessagePosté: 09 Mai 2012 16:13 
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Inscription: 23 Fév 2006 12:18
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Non mais comme les extrémités des passages touchent le pneu (185-65-14) Je suis sceptique!
A mon avis en séchant le passage de roue c'est refermé, d'ailleurs il en reste à Vicente qui les a controlé avec le moule et qui ce sont aussi refermé! mais pour lui il n'y a pas de problème!


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MessagePosté: 09 Mai 2012 16:15 
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archigraphe a écrit:

mais seulement les versions officielles, les copies dont tu as hérités, semblent bcp trop approximative....


C'est ce que je pense aussi: de l'approximation dans la réalisation!


archigraphe a écrit:

Faut il chauffer légérement les extensions pour les mettre en place?


Si il faut commencer à bidouiller, non merci, imagine les contrainte au niveau des points d'attaches! ce que je ne peux même pas faire puisque le retour sous l'aile est trop petit!


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MessagePosté: 09 Mai 2012 20:29 
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Inscription: 08 Jan 2009 8:48
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Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
Bonjour, ces extensions sont sans doute réalisées en résine polyester. Telle que je vois la chose, le gars qui les a fabriquées a mis trop de durcisseur… pour gagner du temps ou je ne sais quoi d'autre. Résultat, la résine s'est déformée en polymérisant. De plus la forme elliptique accentue le phénomène. Le type qui a fait ça n'y connait riens ou s'en fout complètement. Sous le gelcoat, de quelle couleur est la résine? Claire ou foncée?

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Ciao !
Alexandre

Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V

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Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."


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MessagePosté: 10 Mai 2012 9:44 
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Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 816
Localisation: Marseille
Salut MARTINIRACING,
Je pense qu'un spécialiste du polyester doit pouvoir t'aider.
Je te conseille vivement d'aller sur ce site : http://sepoco.forumactif.com/ et demander l'aide de SEBSPRINT qui est très compétant, il pourra te donner des solutions pour assouplir tes élargisseurs et/ou les adapter à tes ailes.
Tu peux aussi voir du coté de : http://kitcar.bb-fr.com/
Bonne continuation.
Yves D.

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Construction d'une caisse à savon C4 : Caisse C4
Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex : X1/9 VX
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
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