ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 09 Aoû 2020 12:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 17 Déc 2010 20:11 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 28 Mar 2008 17:22
Messages: 268
Localisation: Le MANS
Bonsoir,

Si de l'essence est restée dedans, le mieux est de le démonter et faire un bon nettoyage.Bien déboucher la crépine .Sur mon coupé j'ai du le démonter 3 fois et j'ai fini par mettre 5 litres d'acide par la sortie de crépine ,depuis c'est nickel.

A+

_________________
Béta coupé 2000 IE 1983 (vendue)
Porsche 924 1976 en cours
Vespacar 50


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 17 Déc 2010 21:01 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 752
Localisation: Marseille
Salut,
J'ai attaqué le démontage de la pompe cette aprés-midi, pas évidant sans pont et dehors.
La suite demain car je ne suis pas encore parvenu à la sortir de son logement, si elle est morte je monterai sans doute une pompe Facet Silver Top dans la malle pour facilite l'accés.
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex : X1/9 VX
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une évocation de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 17 Déc 2010 22:59 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 28 Mar 2008 17:22
Messages: 268
Localisation: Le MANS
Nous, dehors il fait trop froid pour bricoler t° proche de 0° .

_________________
Béta coupé 2000 IE 1983 (vendue)
Porsche 924 1976 en cours
Vespacar 50


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 18 Déc 2010 10:49 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 752
Localisation: Marseille
Salut,
-2° en banlieue Marseillaise ce matin et un petit problème de santé rencontré hier sous la voiture ne me permettrons pas de continuer le démontage de la pompe.
Reprise des hostilités après les fêtes sans doutes.
Concernant la boite de vitesse j'échange une boite de BETA 2000ie (rapport de pont 3,421) contre une BETA 2000 carbu. (rapport de pont 3,786)
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex : X1/9 VX
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une évocation de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 18 Déc 2010 13:40 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 28 Mar 2008 17:22
Messages: 268
Localisation: Le MANS
Bonjour,

Je te souhaite de te rétablir rapidement et de passer de bonne fêtes de fin d'année.

A+

Joel

_________________
Béta coupé 2000 IE 1983 (vendue)
Porsche 924 1976 en cours
Vespacar 50


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 18 Déc 2010 15:19 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2457
Localisation: Paris
Moi aussi j'espère que tu ne t'ai pas fait mal, pour les rapports plus court il y a aussi celle de 1300 et 1600.
Bonne fete ICC.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), Toujours distri à prévoir - n'aime pas l'hiver et la ville
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) CT échoué un étrier arrière hs changement en février
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), moteur tourné à la main, sortie de grange qui se rapproche
VW Taro pick up 4x4 (hi-lux), 400 000 kms, plus de CT, dors dans un champs for ever je pense
307 CC 2l boite auto : confortable comparée aux autres, ya même un cruise control, le 21ème siècle pour moi
Envie du moment : prochaine visite une Fulvia, qui n'a pas roulé depuis longtemps.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 18 Déc 2010 17:44 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 752
Localisation: Marseille
Salut,
C'est pas trop grave, juste un petit problème de vertiges dus à des cristaux dans l'oreille interne, qui c'est déclenché après avoir passé quelques heures allongé sous l'auto, le terme médical : Vertige Paroxystique Positionnel Benin.
Pour le pont ceux de 1300 et 1600 sont beaucoup trop court.
Bonne soirée.
Yves D.

_________________
Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex : X1/9 VX
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une évocation de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 18 Déc 2010 18:17 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 02 Nov 2010 19:01
Messages: 21
bonsoir
les rapports finaux sonts marques sur le carter de boite cote differentiel
attention a trouver une bv pas trop kilometree car les bagues synchro peuvent etre fatiguees


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 18 Déc 2010 19:46 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 752
Localisation: Marseille
Salut & merci pour ce précieux renseignement.
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex : X1/9 VX
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une évocation de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Préparation BETA VX
MessagePosté: 27 Déc 2010 21:42 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 752
Localisation: Marseille
Salut à tous,
J'ai repris les hostilités, la pompe a été démonté et tester : elle fonctionne, le réservoir a été démonté et nettoyé c'est parfait, j'ai tout remonté avec des durites neuves et installé la pompe dans la malle pour une meilleure accessibilité.
En alimentant la pompe en direct avec une batterie annexe, l'essence arrive au bout des durites dans le compartiment moteur.
Prochaine étape continuer le changement de toutes les durites d'essence du moteur et vérifier l'alimentation électrique de la pompe.
Au fait, ou est situé le fameux interrupteur à mercure qui coupe la pompe en cas de choc.
A+
Yves D.

_________________
Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex : X1/9 VX
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une évocation de Lotus Seven : 707


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com