Salut à tous,
Bonne nouvelle, j'ai repris les réglages du carburateur Weber 44 DCNF.
Sur les conseils de Christian XIBERRAS, j'ai augmenté le gicleur de ralenti de 0.67mm., il a fallu passer le foret de 0.8mm., maintenant c'est beaucoup mieux, il respire vraiment fort.
Il restera à augmenter la pression d'essence en installant un tube réducteur sur le retour car la pression est inférieure à 200gr., revoir la position de la commande d'accélérateur avec une augmentation de la course pour que ce soit plus progressif, monter un filtre à air et affiné les réglages avec les nouveaux AAC, pour cela il me faudra commander une série de gicleurs calibrés, sans doute
ici.
Petit rappel j'ai supprimer l'ensemble complet du système de régulation d'essence d'origine, y compris le régulateur de pression qui sera remplacé par un régulateur réglable et cela fonctionne parfaitement (en statique pour le moment).
A+
Yves D.
_________________
Construction d'une caisse à savon C4 :
Caisse C4Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex :
X1/9 VXPréparation d'une Lancia Beta VX :
BETA VXConstruction d'une évocation de Lotus Seven :
707