Salut,
Quelques nouvelles :
Le problème d'électricité ne venait pas du coupe circuit mais d'un mauvais montage qui ne prenait pas en charge le regroupement des masses situées sous la batterie. Tout est parfait et le coupe circuit est fonctionnel.
J'ai donc attaqué la réfection du moteur d'origine qui fumait blanc en fait. Après avoir déculassé j'ai constaté un passage d'eau dans le cylindre coté boite.
J'ai commandé :
- les segments, les coussinets tri-métal et les vis de culasse chez
Potin Auto - le kit embrayage VALEO 006798 sans la butée pour 85€ chez
Camo-Group- le kit joint chez
DeltaHF4wd- 1 joint de culasse renforcé chez
RallyShop.it - 1 courroie 148 dents, 1 pouce de largeur, pas de 9.525 chez
Middle Barton Garage identique à
celle ci apparemment
Les travaux effectués sur le moteur :
- culasse rectifiée et soupapes rodées
- bloc moteur surfacé
- bielles allégées et l'ensemble bielles et pistons mise au poids
Les travaux à terminer :
- volant moteur allégé
- poulie compresseur 21 dents
- montage d'un carburateur WEBER 40 DCOE directement sur le compresseur
Je recherche un commodo (clignotants phare/code) ainsi qu'un allumeur et son boitier électronique.
Vous trouverez des photos ici :
http://beta-vx.blogspot.fr/A+
Yves D.
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Construction d'une caisse à savon C4 :
Caisse C4Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex :
X1/9 VXPréparation d'une Lancia Beta VX :
BETA VXConstruction d'une évocation de Lotus Seven :
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