je ne pense pas avoir presenté la mienne, meme si elle apparait de temps en temps sur le forum
à l'achat en 2004 avec pare choc couleur bleu lancia..et quelques bosses, trouvée abandonnée au fond d'un parking
premiere peinture avec une station basse pression et surtout en pleine canicule avec les cromodora grises
cela ne se voit pas comme cela, mais là on voit bien la peau d'orange
puis peinture(pro) en bleu crépuscule renault, métallisée-vernis pour la journée ICC 2007 avec jantes dorée(couleur honda moto)
en 2008 casse vilebrequin, un bon moment pour trouver la cause d'un bruit d'enclume
moteur refait, presque 1 an sans fulvia
une cromodora cassée, un jeu de jantes cox dépanne, jolies,en etat neuf, mais touche un peu dans les cahots
puis à nouveau des jantes cromodora recupéré sur une...cox, peintes en doré subaru et un bas d'aile refait(voir forum)
sieges changés pour "integraux" HF refaits en cuir
quand meme une moyenne de 10000 km par an , 3 rallies ICC et quelques changements (boitier fusible, allumage electronique,
à voir sur forum)
mais , mauvaise nouvelle, un joint de culasse se prepare( forte vapeur par reniflard)
pour memoire, la fulvia zagato
qui avance trés, trés doucement
jean philippe