ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 22 Juil 2019 11:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2010 8:45 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2416
Localisation: Paris
Pour HPExecutive, du boulot de rafraichissement, en souhaitant que tu ailles au bout, il va falloir demonter tous les cahes misères pour regarder s'il y a des points de rouille.

Il faudrait qu'à la mi-Septembre on fasse un RDV sur Vincennes un samedi AM ou PM des HPE de Paris et de RP proche pour prendre des contacts en physique et répondre aux questions en physique.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), roule peu, du boulot à prevoir
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Tiroir d'alimentation à froid en cours de réfection, ralenti et richesse, joint neuf pour les injecteurs.
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), capot soulevé et moteur tourné à la main
VW Taro pick up 4x4 (hi-lux), 400 000 kms, plus de CT.
307 CC 2l boite auto, je commence à la connaitre en démontant des modules, hormis l'electronique pas compliqué
Envie du moment : Audi TT Mk1, lotus Eclat, Hi-Lux 2 ponts rigides 1985


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Aoû 2010 19:26 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2003 21:32
Messages: 157
Localisation: finistere-morlaix
salut a tous! une de plus!

voici mon coupé 1300 de 1982, je l'ai acheté en 1999. il affichait 128000kms quand je l'ai eu, il affiche aujourd'hui 165000kms :wink:

quelques points de rouille par ci par là, mais globalement elle est en bon etat. coté méca elle marche du tonnerre :sm (2)

Image

Image

Image

Image

Image

:wink:

_________________
lancia beta 1300 coupé 1982
ImageImageImageImageImageImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Aoû 2010 17:43 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9089
Localisation: Liège - Belgique
Beta Spyder 2000cc de 1979

Image

Je l'ai dénichée aux Pays-Bas en 2003. Elle est en ordre correct, sans plus. J'ai bien du plaisir à son volant. Pour cette cylindrée, c'est un des cabrios 4 places les plus accessibles financièrement.

_________________
Lancia Beta Spyder 1979 - Nissan Figaro 1991

« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » - Henry Ford (191X)
« Quand je vois une Alfa Romeo, je pleure en pensant au passé de cette marque » - Thierry (2014)


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Aoû 2010 19:42 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2007 22:04
Messages: 251
Localisation: Montreux Suisse
SPIDER 2000 de 1979
... je crois bien qu'en plus des MORETTI je suis en train de craquer pour LANCIA ... à côté de mes 2 THEMA voici venir aujourd'hui ...
Image
Je viens de traverser la Suisse Romande cet après-midi, lunettes à soleil, toit ouvert, capote repliée ... que du bonheur.
C'est peut-être la plus jeune de mes ancêtres, mais quel plaisir de rouler, ça tire, ça ronfle, ça enroule les petits lacets dans la campagne ...
A part ça je dois encore tout apprendre sur les Beta, mon tableau de bord est de la 2ème génération,mas la calandre simple ( sans le motif Delta) n'est-elle pas de la première génération?
Petits défauts: panneau de porte côté conducteur est déformé, et il y manque l'enjoliveur chromé autour de la poignée de porte (intérieur)
L'intérieur du Spider est-il identique au coupé ?
Et je n'ai pas de couvre-capote ...était-ce une option? Ai-je des chances d'en retrouver un?

Quel bonheur de savoir que des spécialistes vont bientôt me répondre ... !

_________________
MORETTI, VIGNALE, GHIA, ABARTH, PININFARINA, BERTONE, MICHELOTTI ... ze vous zaime!


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Aoû 2010 21:16 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006 12:18
Messages: 1196
Un voisin! Si tu passes sur Genève, on pourrait faire une sortie "Beta". Sinon pour tes questions, je laisse les gens compétents y répondre
A+

_________________
Lancia Beta coupé 1978, Peugeot 205 Cti 1990, MG Midget RWA 1973, Audi TT 1999, Radior 125 1949, Motoguzzi V7 2009, Peugeot 101S 1967, Solex 3800 1966, Seat Arosa. Ex: Lancia delta intégrale 8v, Fiat Tipo 1,4, Fiat Brava TD100, Vw Golf GTI cab, Triumph T100P 1972


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Aoû 2010 9:50 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9089
Localisation: Liège - Belgique
sfloriano a écrit:
A part ça je dois encore tout apprendre sur les Beta, mon tableau de bord est de la 2ème génération,mas la calandre simple ( sans le motif Delta) n'est-elle pas de la première génération?
Non, la calandre dont tu parles n'a jamais existé sur le Spider.


sfloriano a écrit:
L'intérieur du Spider est-il identique au coupé ?
Au coupé, oui.


sfloriano a écrit:
Et je n'ai pas de couvre-capote ...était-ce une option? Ai-je des chances d'en retrouver un?
La notion d'options pouvait différer selon les marchés. La plupart du temps la seule option était la couleur métalisée (pour le 2000cc) mais aussi jantes en alliage et direction assistée (pour le 1600cc).
Le couvre-capote était sans doute non pas une option mais un accessoire et il est plus que rare à trouver. J'ai cependant déjà lu qu'un spécialiste allemand en capotes le fabrique mais je n'ai plus ses coordonnées.

_________________
Lancia Beta Spyder 1979 - Nissan Figaro 1991

« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » - Henry Ford (191X)
« Quand je vois une Alfa Romeo, je pleure en pensant au passé de cette marque » - Thierry (2014)


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Sep 2010 21:02 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 21:56
Messages: 5732
Localisation: Chatou (78)
Il y a certains interieurs qui sont très differents de ceux du coupé...sur les premieres series je crois.
Pour ce qui est de l'enjoliveur de poignée interieur, le probleme est que les pattes de fixations en plastique cassent souvent, très difficile a trouver en bon état. J'en ai trouvé un en parfait état pour mon coupé, mais c'est un gros coup de chance...si j'en trouve un en assez bon état (une patte cassée seulement !!) je te fais signe...je vais fouiller dans mon bordel !! :D

_________________
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Sep 2010 14:44 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2007 22:04
Messages: 251
Localisation: Montreux Suisse
Merci les potes!
Trouvé sur Ebay en neuf en Italie 1 paire d'enjoliveur de poignées intérieur
http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0414116872

Arrivé en 3 jours en Suisse, par poste, le tout pour 22 Euros ... :wink: :wink: :wink:

_________________
MORETTI, VIGNALE, GHIA, ABARTH, PININFARINA, BERTONE, MICHELOTTI ... ze vous zaime!


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Oct 2010 19:27 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 20 Juin 2010 22:44
Messages: 10
J'ai une beta mc serie 2 n° 00004356 de 1979


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Oct 2010 18:23 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 16 Avr 2009 16:04
Messages: 328
Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com