ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 19 Fév 2015 20:19 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
Tu es motivé comme garçon 8)

Bienvenue parmi nous

_________________
Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 20 Fév 2015 9:47 
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Adhérent ICC

Inscription: 16 Mar 2009 22:19
Messages: 32
Localisation: Loiret (Montargis)
:D Merci beaucoup

Bonne journée, Bon je file sur la Croma, il faut que je libère le Garage pour le Spyder.


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MessagePosté: 26 Fév 2015 11:24 
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ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Mon Spyder 2000 est entre Blois et Vendôme, moi souvent à Paris. Dommage qu'il craigne encore l'eau, j'aimerais plutôt qu'il soit dans le midi, je roulerais davantage et je verrais le soleil- Philippe

Image

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


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MessagePosté: 02 Mar 2015 21:51 
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Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Jean-Louis a écrit:
:D Merci beaucoup

Bonne journée, Bon je file sur la Croma, il faut que je libère le Garage pour le Spyder.



bon courage, beau chantier.
n'hésite pas au besoin ....

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


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MessagePosté: 18 Mar 2015 10:16 
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Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Bravo c'est du courage. et un travail de longue haleine. Il faut créer la médaille des Beta, pour les plus beau sauvetage.
Et pour la Croma, je n'imaginait pas que l'on en restaurait !

_________________
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


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MessagePosté: 18 Mar 2015 14:42 
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Adhérent ICC

Inscription: 16 Mar 2009 22:19
Messages: 32
Localisation: Loiret (Montargis)
:D Bonjour René et bonjour à tous

Et bien oui, il existe au moins une Croma en cours de restauration !!!

La mienne est une de la première série (154), elle est du 1er Juillet 1987, c'est un modèle Essence "Turbo IE", très bien équipé pour une voiture de cette époque, ABS, Chauffage à régulation Electronique, Lave Phare, Direction assitée asservie à la vitesse ...., je l'ai eu elle avait 23000 km (ex voiture de direction), elle à maintenant 262000 Km.
Très agréable à conduire, je l'ai arrêté il y a un an pour cause de bas de caisse troué et de passage de roue rouillé.
Actuellement, je tente après 20 ans d’arrêt de la soudure au MIG de me remettre à faire de la carrosserie (c'est dur de reprendre le coup de main sans faire des trous dans la tôle :lol: )

Et après j'attaque le "Spider" !!!

Bonne journée à tous

Jean-Louis


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MessagePosté: 18 Juin 2015 18:09 
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Bébé ICCiste

Inscription: 18 Juin 2015 17:55
Messages: 13
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je viens vous présenter ma Lancia Beta hpe 2000 de 1980.
Pas forcément connaisseur en mécanique, ni en véhicule de collection, ce véhicule est arrivé dans ma vie aprés la disparition d'un proche. Alors je me suis promis d'être digne de son cadeau de départ.

Bref, la voiture est une 1ere main et dormait à l'abris dans le Lot-et-Garonne. Elle roulait environ 3 mois par an, ce qui fait qu'elle affiche 85000km au compteur.
La mécanique est trés propre et elle n'a pas bronché pour remonter du sud jusqu'en Normandie.
Niveau carrosserie, 5 ou 6 point de rouilles et les jantes à refaire entièrement.
Elle part en peinture complète en juillet, ce qui la protègera des intempéries.
Quelques points à revoir en urgence:
-Changement des vis des feux arrières, toutes cassées.
-Réglage du ralenti.
-Changement des verrins du hayon pour rendre sa liberté au parasol.
-Le chauffage et les feux de recul ne fonctionnent pas.
-Concernant la clim, je ne souhaite pas la remettre en route.

Sinon, tout va bien et tout est d'origine.
Pour les photos, j'attends fin juillet avec la peinture neuve.
Enjoy

PS: D'ailleurs, si quelqu'un connait un bon plan pour refaire mes 4 jantes en normandie ou Ile de France, je suis preneur. Merci.


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MessagePosté: 19 Juin 2015 8:03 
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ICCiste Pratiquant

Inscription: 16 Avr 2009 16:04
Messages: 386
Bienvenue Cilaosa .
Tu devrais quand meme nous montrer ta belle avant la peinture.
Pour les travaux que tu décris rien de bien méchant.
Les visses,le vérin ça se trouve
feux stop et chauffage peut etre un faux contact ou mauvaise masse ou fusible
Réglage ralenti déja expliqué sur ce forum.
Je serai toi je ferai les travaux avant la peinture....un petit coup c'est vite arrivé.
Voila bon courage.


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MessagePosté: 19 Juin 2015 8:09 
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ICCiste Pratiquant

Inscription: 16 Avr 2009 16:04
Messages: 386
J'oublié:tu es d'ou en normandie ?


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MessagePosté: 19 Juin 2015 8:16 
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Bébé ICCiste

Inscription: 18 Juin 2015 17:55
Messages: 13
Salut.

Je suis de l eure vers Gisors.
Pour la peinture c est une question de timing. Je pars en vacances en juillet donc j en profite pour la laisser 3 semaines au garage car le "peintre" veut prendre son temps pour traiter la rouille et le demontage /remontage des pieces.
Donc j ai commandé mes vis pour pouvoir enlever mes feux arrieres. Les verrins arrivent aujourd hui.
En août, c est un ami qui s occupera de tous les petits travaux de mecanique et il est tres précautionneux.
Pour les photos je cherche la solution pour reduire la taille. J essaye dans la journée.


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