ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 23 Avr 2024 8:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Fév 2011 19:19 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1635
Localisation: Chateauroux 36
elle superbe, avec toit ouvrant et son vert tres 70, toutes options on dirait.

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Fév 2011 17:52 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006 12:18
Messages: 1203
Superbe cette couleur!


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Fév 2011 20:00 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 23 Fév 2011 18:37
Messages: 27
Localisation: Bruxelles Belgique
Merci les gars,
Toutes options!! on dirait: toi ouvrant, chrome, sièges baqués en smili ( très tendance a l'époque), roue de secours avec pochette, manque juste le volant en bois. mais je viens d'en trouver un, avec ça c'est la full option.
c'est vrai que la couleur est assez représentative des années 70, ce qui lui donne un look très retro.
Je peux vous dire elle fait sensation dans la rue!


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Fév 2011 12:50 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Superbe, d'origine ou refaite ? Quel est le nom du vert ?

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Fév 2011 12:52 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
martiniracing a écrit:
Encore quelques photos de la mienne:


On send le gars qui ferait bien encore quelque chose pour sa belle mais qui ne sait pas trop quoi pour ne pas tomber dans le too much :wink:

Elle a l'air basse, des resorts courts ?

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Fév 2011 18:50 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 23 Fév 2011 18:37
Messages: 27
Localisation: Bruxelles Belgique
René a écrit:
Superbe, d'origine ou refaite ? Quel est le nom du vert ?

Toute refaite caros....le vert je croix que c'est le PL610, je vous confirme ça demain


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Fév 2011 20:38 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006 12:18
Messages: 1203
René a écrit:
martiniracing a écrit:
Encore quelques photos de la mienne:


On send le gars qui ferait bien encore quelque chose pour sa belle mais qui ne sait pas trop quoi pour ne pas tomber dans le too much :wink:

Elle a l'air basse, des resorts courts ?


Oh le moqueur! :shock:
A part les longues portés, les clignots blancs,le volant et le rabaissement, tout est d'origine!
J'ai mis des ressort de chez Betaboyz, ça la rabaisse de -2,5 je crois,
je trouve que ça lui va plutôt bien!
Après je l'aime comme ça, c'est plutôt pour lui donner un petit côté "VHC" en vue d'au moins un rally de régularité cette année! :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Mar 2011 11:22 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Je me disais aussi qu'elle était basse, elle est nickel, le blanc va bien au coupé Beta, un peu relevé de chromes, joli aussi l'autocollant HF.
Pas trop de soucis pour les ralentisseurs ?
Pert on en confort ?
Au début sur ma voiture j'ai eu un soucis j'accrochais souvent la vis de fixation du pot de detente (1er pot au milieu) car le collier d'usine avait été placé avec la vis de serrage parallèle à la route et ça frottait, je l'ai tourné d'un quart de tour, perpendiculaire à la route en gagnant comme ça 2 cm de garde au sol sur un HPE en point central ça peut aider, le coupé avec son empattement plus court n'a peu être pas ce problème, sauf rabaissé ?

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Mar 2011 20:04 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006 12:18
Messages: 1203
Franchement, au niveau amortissement, je n'ai vu aucunes differences! j'avais pourtant peur que ce soit trop tape-cul et finalement non! c'est pas du -40 non plus!
De plus, je n'ai encore jamais touché, je pense que vu que l'auto est haute sur patte d'origine, la garde au sol reste "confortable", faut que je mesure ça!

Tu devais pas mettre des anti-brouillards? J'avais vu ça dans ta signatures?


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Mar 2011 10:43 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Si si, j'avais acheté des anti-brouillards marchal chromé sur le bon coin, mais ils sont enormes et pèsent une tonne chaque; ils iront sur autre chose, entre temps, j'ai démonté les longue portés SIEM (italien maintenant Magneti Marelli) de ma 205 pourris par la rouille, j'ai commandé sur BPS des remplaçant en Cibié Airport 35, avant d'aller lire les forum ou ils disent que ça ne va pas et que en tant que LP ils sont trop bas dans la juppe et eclairent 2 grosses boules au ras de l'auto. Bon donc j'ai commandé 2 SIEM blanc complets chez un petit commerçant de Millaud, qui peut s'occuper aussi de reparation d'allumeur Bosch (capsule et capteur hall).
Je les remplacerai ensuite par mes supports SIEM d'origine avec des paraboles jaunes neuves d'origine
Donc je vais mettre les Cibie sur le HPE en LP avec un interupteur pour, avec les routes et routes sans LP.
L'étanchéité des Cibié est inferieur à celle des SIEM, il faut la retravailler avec du joint silicone.

Les SIEM de 205 sont parfait pour le coupe BETA, et a recuperer avec le cable, la partie arrière est en plastique et ils sont très legers, en ampoule H3, par contre pas de cache disponible contrairement aux Cibié. Les paraboles sont souvent cuites.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com