Bonjour à tous,
Je suis le futur propriétaire d'une Fulvia coupé série 3 de 1975, j'en parlerai plus tard sur le sujet approprié.
Je souhaiterais partager mon expérience au sujet d'un vendeur de pièces de Fulvia sur le net :
http://www.ricambirossocorsa.it pour ne pas le citer.
J'ai lu qu'il avait une bonne réputation et j'ai donc opté pour lui bien que j'ai échangé quelques mail et coup de fils avec
http://www.capassoricambi.it, je n'avais pas aimé la façon avec laquelle ils traitaient les clients (je parle un peu italien, cela pourrait faciliter mais bon...) ; de la nonchalance mélangée à de la légèreté délicieusement Italienne.
Hier, je me suis décidé à acheter les pièces en question, à savoir, une calandre complète (grille et cadres de phares) et une pochette de joints après avoir acheté sur leboncoin 4 bielles qui manquent à ma future Fulvia de 1975 (je mets la charrue avant les bœufs). Sur le mail de confirmation, l’expédition du colis était devenue gratuite et je pense que c'est par rapport au montant des achats !? (280€, même si ce n'est pas une fortune...).
Dans l'après-midi, je reçois un mail me demandant de rajouter les frais d'expédition en justifiant cela par un erreur dans le process de commande...
Je lui ai demandé de faire un effort pour fidéliser un nouveau client, rien n'y fit...
Je vais payer pour recevoir mon colis mais je ne me presserai pas la prochaine fois...qu'en pensez-vous?
Avez vous déjà été confronté a ce genre de situation?
Merci et à bientôt
_________________
Reda
_________________________________