ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Fév 2014 16:20 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 24 Mar 2012 13:53
Messages: 1017
Localisation: Pau
Ok, merci.


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Mai 2014 18:37 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 30 Avr 2009 17:52
Messages: 27
Pour info, je viens de prendre contact avec http://www.classiccartuning.com/home.html pour les silentblocs de triangles et je suis abominablement déçu. Non pas que les produits n'aient pas l'air de qualité, bien au contraire (et d'ailleurs ils s'en vantent avec des otites phrases du genre : "le reste, c'est bon pour les italiens"), mais sur le contact c'est zéro.
Ils répondent aux questions jusqu'à un certain point, et après ils vous font comprendre que vous les ennuyez. Ils ne sont pas commerçants et ne veulent pas faire de prix, ni offrir le port (qui vaut un bras aux pays-bas). Et pour moi cela s'est fini (au moment où je leur demandais s'ils préféraient que je fasse un virement ou que je paie par carte et où je leurs disais que 18 euros de frais de port pour 4 silentblock c'est un peu cher et que je ne voulais pas un colis express mais un truc simple) par : "si vous n'êtes pas capables de payer les frais de port, arrêtez de nous ennuyer". J'ai répondu que vu leur accueil j'avais bien envie de changer d'avis, mais j'ai réitéré la question "carte ou virement" et là sa dernière réponse était du genre : "arrêtez de nous ennuyer, c'etais clair dans le mail précédent" !
Bref, je n'ai jamais vu un type qui bazarde des clients potentiels comme ça...


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Mai 2014 19:39 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 8:48
Messages: 1217
Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
Et bien moi, je le comprends. 18 euro pour un port international je ne trouve pas cela excessif. J'ai déjà vu pire en provenance de l'Italie ou de France ! Les commerçants sont libres de fixer leur prix et les acheteurs sont libres de ne pas acheter. En te lisant je vois que tu ne voulais acheter que 4 silentblocs. La logique veut que, plus j'achète de pièces plus j'ai un prix, et passé un certain seuil d'achat les frais de port diminuent, ou deviennent gratuits. Tu peux trouver d'autres personnes intéressées pour commander chez ce fournisseur, tu pourras partager les frais de port et avoir une réduction sur la facture globale. En tout cas c'est ce qui se fait sur ce forum, certaines personnes se groupent pour diminuer les frais.

_________________
Ciao !
Alexandre

Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V

ImageImage

Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Mai 2014 21:23 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 30 Avr 2009 17:52
Messages: 27
Mouais, au final j'aurais été obligé de payer le prix normal et celui de l'expédition, cela je ne peux pas le remettre en cause, et je le comprends tout à fait (mais faut toujours tenter!). Mais ce n'est quand même pas une raison pour dire aux gens : "vous m'avez ennuyé, je ne veux plus rien vous vendre". En tout cas, ça je ne l'avais jamais vu !


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Aoû 2014 13:37 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 24 Mar 2012 13:53
Messages: 1017
Localisation: Pau
J'en ai parlé avec Tritium hier. Un site allemand où l'on trouve notamment de l'échappement inox, des supports d'échappement pour moitié moins cher qu'ailleurs mais surtout le conduit qui va de la boite à air au collecteur d'échappement.


http://www.shop-factory.de/cgi-bin/wk.asp?kndnr=7286


Haut
   
 
MessagePosté: 31 Oct 2014 18:04 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 12 Jan 2008 3:37
Messages: 79
Localisation: Genève
Hello à tous,

Qui pourrait me dire si ce site pour Fulvia :

http://www.ricambilanciafulvia.it/en/
est le même que :
http://www.ricambirossocorsa.it/it/45-l ... rossocorsa

ça n'est pas très clair mais par contre on y retrouve les mêmes photos de Fulvia et les deux sont à "Genova" :?


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Nov 2014 7:05 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 15:45
Messages: 188
Localisation: Altkirch 68
Bonjour Rally

Après quelques recherche sur les forums italiens : ceux sont deux personnes bien différentes qui gèrent ces sites.
Ils travaillaient ensemble fût un temps.

@+

_________________
A quelle vitesse faut-il rouler pour gagner une course ?
Le plus lentement possible, il suffit juste d'arriver avant le deuxième.
Juan Manuel Fangio


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Nov 2014 16:21 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 24 Mar 2012 13:53
Messages: 1017
Localisation: Pau
Il ya des choses intéressantes pour les voitures préparées mais pour le commun je les trouve un peu cher.


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Nov 2014 3:34 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 12 Jan 2008 3:37
Messages: 79
Localisation: Genève
Merci pour l'aide que vous m'avez apporté et en effet je les trouves un peu cher, je voulais passer commande pour des espaceur jantes de 2mm et pour la pair "AV" cela me revenait à 57€ :shock:


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Nov 2014 9:21 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 24 Mar 2012 13:53
Messages: 1017
Localisation: Pau
Les fulvia ont le même entraxe que les Cox reste à voir le diamètre du moyeu.

http://www.mecatechnic.com/adaptateurs- ... U-ELA-.htm


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com