Bodwear a écrit:
La voiture ayant appartenu à une vieille dame, elle aura eu le temps sur 140'000km de trucider la 2nd.
Dans ce cas là, oui la synchro de seconde est morte, il faut 15 kilomètres ou 20 minutes pour que l'huile de boite soit bien chaude pour que le problème disparaisse, bien qu'avec le temps il faut quand même decomposer "un peu" le mouvement sur une boite agée et non refaite.
Ma Beta était avant avec ma mère, neuve, quand elle sortait du jardin, j'entendais toujours crrrac, la seconde qui passait à froid en force...
Pourtant ma mère conduit bien et a l'oreille mécanique.
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance