Questions : Quelqu'un sait si il y a une molette de réglage de la durée d'injection sur ce boitier ? (Pas vu ça sur le Pdf que j'ai survolé ce matin)
Raison de la question : j'ai de plus en plus l'impression que l'essence est en train de changer (regarder ce qu'elle recrache comme flotte à l'arrêt, c'est dingue !), ce qui complique le réglage d'une voiture qui n'a pas de sonde lambda...J'ai contrôlé mon Co pendant des heures le Week-End dernier, obligé de rajouter beaucoup d'essence au ralenti pour avoir une valeur correcte au ralenti (condition du contrôle technique) alors que j'étais au top il y a un an et mon pote avec sa Cadillac de 1977 à le même problème !!
Question annexe : les Betas US ont une sonde lambda, est-ce que le boitier d'allumage est le même, c'est-à-dire, est-ce qu'il y a sur nos boitiers européens un point de prévu sur le boitier d'injection pour raccorder une sonde lambda?
Idée : installer une sonde lambda (ce sont toutes à peu près les mêmes) pour corriger en temps réel l'injection
Je vous tiens au jus !!