Les nouvelles
J'ai fini ce matin quelques travaux sur ma Beta :
- Contrôle + remplacement des pastilles pour le jeu aux soupapes (tout est à présent dans les tolérances),
- Remplacement du faisceau de bougie par un neuf (je n'ai pas pu remplacer la tête d'allumeur et son doigt, je n'ai pas reçu le bon modèle...),
Démarrage...
... toujours mon problème de ratatouillage sur le cylindre n°4 !
- Lorsque je débranche le fil de bougie du cyl. 4, le moteur continu de tourner de la même façon !
(Bref, avec ou sans le fil dessus, c'est pareil).
- J'ai approché l'extrémité du fil de bougie d'une masse, il y a bien formation d'une étincelle.
Dois-je toujours faire le contrôle du taux d'Hydrocarbure et du % de fuite ???
Les injecteurs étant branchés électriquement en parallèle, pensez vous que je puisse intervertir les fils de l'injecteur du cylindre 4 avec un autre pour éventuellement voir si le probème viendrait de la commande de l'injecteur ?