ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 22 Sep 2019 9:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Jan 2009 9:54 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2006 23:29
Messages: 173
Localisation: Paris
alban a écrit:
Pierre les antennes a écrit:
J'ai trouvé !!!

:sm (2) :sm (2) :sm (2)


Je cherche donc un robinet pour enfin revenir à la normale avant cet été !
!

est ce le même que pour les serie2 ?
si oui je dois en avoir un


Je ne pense pas que ce genre d'accessoire évolue beaucoup d'un modèle à l'autre...
Je suis preneur !
:D

_________________
Beta HPE 2000 ie


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Jan 2009 21:10 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1636
Localisation: Chateauroux 36
ne reste plus qu'a le trouver :lol: dans mon stock de pieces éparpillés :oops:

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Jan 2009 22:03 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1636
Localisation: Chateauroux 36
peut tu me fairer une photo de la piece recherchée, cela me facilitera la recherche :mrgreen:

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Jan 2009 16:24 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2006 23:29
Messages: 173
Localisation: Paris
alban a écrit:
peut tu me fairer une photo de la piece recherchée, cela me facilitera la recherche :mrgreen:


Je vais essayer avec le téléphone !
En gros, tu a une partie mobile qui est entrainée par la tige métallique liée à la commande au tableau de bord, au centre d'un corps rond de en gros 3 cm de diamètre (sur ce corps rond est sertie une rondelle en aluminium, rabattue sur un plat),une partie ovale avec deux trous pour fixer coté radiateur, et un tuyau plastique dur sur lequel se serre la durite qui vient du moteur...

_________________
Beta HPE 2000 ie


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Jan 2009 22:46 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1636
Localisation: Chateauroux 36
ok, je vais essayer de regarder demain,
a la lampe ça va etre chaud :lol:

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Fév 2009 8:21 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2006 23:29
Messages: 173
Localisation: Paris
alban a écrit:
ok, je vais essayer de regarder demain,
a la lampe ça va etre chaud :lol:


Salut Alban :
Tu t'es perdu dans ton stock de pièces ?
T'es coincé par la montée des eaux, comme un spéléologue ?
Faut t'envoyer les pompiers pour t'aider à sortir de la ?

:D :D :D :D :D

Tiens moi au jus, si tu ne le trouves pas, va falloir que je cherche ailleurs, avant que ma Béta ne se transforme en sauna au printemps !!

_________________
Beta HPE 2000 ie


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Déc 2010 19:34 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 06 Jan 2009 10:00
Messages: 2235
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
Allez un petit déterrage de post....

L'implantation idéale d'un thermostat standard est a la jonction de la durite rigide et de la culasse.

En démontant les 4 boulons qui retiennent le tuyau metal et en enlevant ce tuyau on trouve l'emplacement initial du calorstat.

Aprés , les adaptations sont bien identifiées.

Les trous pour conserver le passage de fluide, la coupure du by pass entre circuit moteur et radiateur.

Voili voilou...

Par ces grands froids, ce post sera bien lu il me semble....

_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Image

Challenge Cartographique Nord Pas de Calais Somme http://challengecarto596280.jimdo.com

1er VHR Quesnoy sur Deule 18 novembre 2017: Epreuve FFVE de Régularité pour vehicule Historique contact.nordcar@gmail.com


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Déc 2010 18:33 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 02 Nov 2010 19:01
Messages: 21
bonsoir
thermostat lancia-fiat sur les sites oscaro.123pieces.mmister auto
de 15 a35.14euros.oscaro en vernet 14.95e


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Déc 2010 10:50 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2418
Localisation: Paris
Une photo de la modif ?
Un shéma est utile pour bien visualiser.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), distri à prévoir
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) seulement roulé pas de travaux effectué
Image
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), inspection d'été plutôt positive
VW Taro pick up 4x4 (hi-lux), 400 000 kms, plus de CT, s'oriente vers la casse
307 CC 2l boite auto,
Envie du moment : ai visité une Fulvia coupé 3, tout le dessous était pire que HS et le dessus n'était pas top, trop de travail


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Déc 2010 11:34 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 06 Jan 2009 10:00
Messages: 2235
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
Le petites photos qui explique un peu les choses...

L'emplacement libre au niveau du cylindre 1

Fichier(s) joint(s):
IMG00276-20100808-0934.jpg
IMG00276-20100808-0934.jpg [ 37.3 Kio | Vu 588 fois ]


L'emplacement occupé par le thermostat

Fichier(s) joint(s):
IMG00277-20100808-0934.jpg
IMG00277-20100808-0934.jpg [ 36.09 Kio | Vu 588 fois ]


L'adaptation necessaire au niveau de la durite rigide...

Fichier(s) joint(s):
IMG00278-20100808-0935.jpg
IMG00278-20100808-0935.jpg [ 28.43 Kio | Vu 588 fois ]

_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Image

Challenge Cartographique Nord Pas de Calais Somme http://challengecarto596280.jimdo.com

1er VHR Quesnoy sur Deule 18 novembre 2017: Epreuve FFVE de Régularité pour vehicule Historique contact.nordcar@gmail.com


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com