PAM a écrit:
gtman a écrit:
Vue l'année de ton auto, je serais tenté de dire démontable... Pas ce genre de "galère" chez BM...
OK, je
je pense comme toi et je vai tenter le démontage ,car trop dangereuse sous la pluie!!!!mais je préférerez avoir une adresse qui pourrait me fournir cette p.....de jambe de force! Sinon Denis tu va a la journée Lancia en Mai?
Mister PAM, il est vrai que quand les Berlines ou les HPE ont les amortisseurs arrières qui jouent du cul, ça devient critique.
Je pense que sur ta voiture tu as les jambes de force démontables, il te suffit donc de trouver les cartouches pour Berline et HPE, de demonter tes cartouches des jambes de force et de monter les nouvelles.
Au passage tu verifieras les silent bloc des attaches de jambe de force qui se desagrege avec le temps, ça ne coute rien et c'est fastoche à remplacer, comme ça après tu auras une cinématique du train arrière parfaite qui te premettra des marche arrières rapide, un coup de volant et depart en trombe dans le sens opposé, comme Alain D..
Pour les cartouches, voit avec Bravo-V8, il lui en reste peut être ?
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance