ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 1:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2007 10:59 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004 18:31
Messages: 186
Localisation: Genève (CH)
Bonjour à tous,

on me propose deux véhicules aux états identiques, meme couleurs, kilometrages etc !
Par contre ne connaissant pas bien du tout les Delta je m'adresse naturellement à vous pour avoir vos opinions sur la "valeur" des engins, que ca soit niveau cote (je n'en ai aucune idee, et les annonces ne sont pas une reference vu qu'elles sont toujours en mauvais état!), ou au niveau "collectabilité".

Enfin quels sont les points forts/faible de chacun des modeles et les points à controler lors de l'achat ?

Messieurs les deltistes, je vous remercie de votre aide

PS: pour mémoire il y a une

- Delta HF Turbo (carrosserie fine)

et une

- Delta HF Integrale (ailes gonflées, mais petite version c'est juste? c'est pas une EVO).


PS: pardon du double post dans la section "Lancia" mais je pense que le sujet est plus à sa place ici !

_________________
Image
http://www.bahmancars.ch


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007 12:07 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Salut Ischia, je t'ai répondu ICI :wink:

Pour info, les delta HF Turbo ne sont pas très cotées, les integrale recherchées sont principalement les 16s et Evo.
Les cotes varient énormément au cours d'une année, il y a comme un phénomène de mode si on regarde les chiffres à long terme :shock:

Pour une HF Turbo (carbu ou injection) en parfait état, peu kilomètrée, entretient suivi, tu peux compter entre 3000 et 4000 euros.

J'ai chez moi une HF Carbu de 1984 avec 63 000 kms au compteur, achetée à une première main, entretient 0 défaut, mais qui n'intéresse personne à part une petite poignée de furieux passionnés. Pour te donner une idée de prix, elle était à 2500 euros :wink:

Maintenant j'ai loupé de peu une magnifique Integrale 8s bleu (comme celle que je recherche toujours) peu kilomètrée, deuxième main, pour 3000 euros ... donc on trouve de tout à tous les prix, c'est le problème de l'Integrale avec des proprios qui cherchent à vendre une épave 6/7 000 euros :?

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007 13:35 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
je verrouille ce post pour concentrer toutes les informations ici :
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?t=15514 :wink:

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com