ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 11 Mai 2024 13:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juin 2007 12:25 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2007 14:07
Messages: 772
Localisation: Madrid...
Bonjour à tous,

Suite à une idée lancée par Mathias afin de tenter de réunir les nombreux possesseurs de Béta autour de la région parisienne, je lance donc ce nouveau sujet afin de voir qui serait intéressé par ce genre de sortie.

Le lieu n'est pas fixé et dépendra de la localisation des différents intéressé !

Etant donné aussi qu'il y aura, je l'espère, une autre sortie plus officielle pour la squadra Béta dans un lieu plus central afin de réunir tous les possesseurs présents sur ce forum, cette sortie serait organisée seulement sur une journée. (idée pouvant évoluer en fonction des envies de chacun).

Je pense donc que l'idée de cette sortie est de faire quelque chose de simple et dans un lieu proche de la région parisienne afin de réunir simplement, les propriétaire habitant dans cette région et ne pouvant pas forcement se libérer tout un WE.

Ce n'est pas sectaire et tout ceux désireux de se joindre à l'évènement seront les bienvenus : autres régions et autres véhicules !!! (hein rafalfa...)

Ceux qui voudraient venir de plus loin pourront sûrement s'arranger avec des participant pour dormir chez l'un d'entre nous afin de ne pas faire trop de route pour une journée.

L'idée est donc de faire une liste afin de savoir où sont les différents intéressés afin de chercher un lieu pratique pour tous :

  • Marsu : paris ou St Fargeau Ponthierry (proche Fontainebleau)
  • gtman : Lyon
  • Malakoff (92) :wink: :lol: :wink:


Merci de vous rajouter à la liste temporaire et de donner toutes vos suggestions,

On peut aussi prendre des passagers !!!

Marsu

_________________
Marsu, en cours d'expatriation espagnole ! :D Exilé loin du net... Bientôt de retour !

LANCIA Béta Coupé 1300 rouge !!!!!!!! VENDUE à Alfa Jet :-(


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 12:32 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Moi je veux bien en être mais je pars en congé le 21 juin pour 3 semaines dans les Tatras.

Sinon, j'ai une place dispo.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 12:44 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
je suis partant :

Benarvor, Cergy (95)

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 12:47 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Moi j'ai autre chose à vous proposer.

Faites votre manifestation IDF, histoire de prendre la température des différents Betistes du coin, moi je vous prépare une autre sortie, en Bourgogne, pour les 35 ans de la Beta.


L'idée est simple.
Nous avons fait il y a 2 ans une manifestation sur Savigny les Beaunes où nous étions une douzaine d'autos.
Nous pourrions reprendre le même programme, avec le même road book, et proposer une manifestation sur 1 journée là bas.

Le cout sera minime, le site intéressant (Musée abarth) et la localisation géographique idéale pour tous.


Qu'en pensez vous ?

Bien sur, tout membre de l'ICC sera le bienvenue également, mais le fil directeur de la sortie sera la Lancia Beta.
La Lancia Beta étant présentée officiellement au Salon de Turin en novembre 1972, nosu pourrions organiser ceci pour le week end du 3 et 4 novembre 2007.

J'attends vos avis. :wink:

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Dernière édition par alx le 11 Juin 2007 12:58, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 12:52 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2007 14:07
Messages: 772
Localisation: Madrid...
alx a écrit:
Moi j'ai autre chose à vous proposer.

Faites votre manifestation IDF, histoire de prendre la température des différents Betistes du coin, moi je vous prépare une autre sortie, en Bourgogne, pour les 35 ans de la Beta.


L'idée est simple.
Nous avons fait il y a 2 ans une manifestation sur Savigny les Beaunes où nous étions une douzaine d'autos.
Nous pourrions reprendre le même programme, avec le même road book, et proposer une manifestation sur 1 journée là bas.

Le cout sera minime, le site intéressant (Musée abarth) et la localisation géographique idéale pour tous.


Qu'en pensez vous ?

Bien sur, tout membre de l'ICC sera le bienvenue également, mais le fil directeur de la sortie sera la Lancia Beta.
La Lancia Beta étant présenté officiellement au Salon de Turin en novembre 1972, nosu pourrions organiser ceci pour le week end du 3 et 4 novembre 2007.

J'attends vos avis. :wink:


:sm 1)86 :sm 1)86 :sm 1)86 :sm 1)86

:sm (313) :sm 1)80

:sm (1)95 :sm (1)95 :sm (1)95

:sm (49) :sm (49) :sm (49) :sm (49)

C'est ce à quoi je pensais !!! J'avais déjà vu que tu proposais cette idée sur un autre post et c'est pour ça que je parlais d'une "mini-sortie simple" !

Je suis à fond pour une sortie "nationale" et je pense que ça n'empêche pas que nous nous retrouvions plus tôt pour un petit truc simple...

On continue donc la liste !!!

_________________
Marsu, en cours d'expatriation espagnole ! :D Exilé loin du net... Bientôt de retour !

LANCIA Béta Coupé 1300 rouge !!!!!!!! VENDUE à Alfa Jet :-(


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 12:58 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2007 14:07
Messages: 772
Localisation: Madrid...
Donc, je remets en forme.

:arrow: pour les intéressés, merci de faire "citer" sur le dernier message avec la liste à jour et de vous rajouter en respectant le code HTML (= ajouter [*] devant votre nom et vérifier que vous n'avez pas effacé les balises list] et /list])

  • Marsu - paris ou St Fargeau Ponthierry (proche Fontainebleau) + 1 place dispo
  • gtman - Lyon
  • Malakoff (92) :wink: :lol: :wink:
  • René (si avant le 21 Juin) - Paris + 1 place dispo
  • Benarvor - Cergy (95)


Merci,

Marsu

_________________
Marsu, en cours d'expatriation espagnole ! :D Exilé loin du net... Bientôt de retour !

LANCIA Béta Coupé 1300 rouge !!!!!!!! VENDUE à Alfa Jet :-(


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 14:15 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Pour le president,

le 3-4 novembre c'est le WE de la toussaint, beaucoup d'obligations familiales,

le 11-12 serait moins contraignant.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 14:17 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
René a écrit:
Pour le president,

le 3-4 novembre c'est le WE de la toussaint, beaucoup d'obligations familiales,

le 11-12 serait moins contraignant.



Pas faux, donc on fétera les 35 ans de la Beta et mes 23 ans le même week end alors ! :wink:
Plus sérieusement, je ne serai pas disponible le week end du 11, donc autant le reculer au 27 et 28 octobre. :wink:

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 17:45 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Tu m'as coupé l'idée sous le pied Alex!!! Savigny est un lieu révé pour cet événément!!! la région superbe et le musée Abarth bien agréable!!!
J'en serais à coup sure dans le canari ou une de nos autos :lol: !!! il faut juste que je sache précisement la date avent la fin de l'été, pour faire préssion sur mon boss :lol:

Marsu, tu peux me compter pour le pré show in paname et sa région 8)

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 17:48 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Marsu a écrit:
  • Marsu - paris ou St Fargeau Ponthierry (proche Fontainebleau) + 1 place dispo
  • gtman - Lyon
  • Malakoff (92) :wink: :lol: :wink:
  • René (si avant le 21 Juin) - Paris + 1 place dispo
  • Benarvor - Cergy (95)
  • Rafalfa - La Varenne (94)


_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com