ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 0:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2007 19:17 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
mathias a écrit:
laurent ! Si j'appelle le gars pour voir si on peut la désosser, tu pense que je peux lui faire quoi comme offre ?

la je vais pas avoir le temps :? peut etre dans deux ou trois mois mais faut compter dans les 200 euro c'est la cote + ou -

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007 23:24 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 10 Juil 2006 11:43
Messages: 5
je confirme, c'est une calandre phase 2. Je l'ai changé car je la trouvais plus joli que la phase 1.

Ravi que le volant de Sprint lifté façon LANCIA te plaise.

Eric Reims


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007 10:13 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
alban a écrit:
laurent a écrit:
une aile et un dessous de calandre si c'est le meme qu'une serie 2
et complete il l'a vend :?:

dit laurent, si c'est le meme que le hpe, j'ai en bon etat, maid gris:(

arf desolé alban j'avais pas vu ta reponse je tiens au courant si je n'arrive pas a la decabossé :wink:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2007 19:41 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 21:56
Messages: 5733
Localisation: Chatou (78)
Voila la calandre dont je parlais et que je n'avais jamais vu avant....je pense qu'elles étaient montées sur les 1300, entrée de gamme oblige, cette calandre allait avec les retro obus noirs et autres petites grilles de custodes en imitation plastoc !!

Image

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007 14:34 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2007 14:07
Messages: 772
Localisation: Madrid...
Mathias, j'ai besoin de toi !

Il me faudrait des phares : les miens font un faisceau diffus qui ne passe pas au controle technique... C'est le seul truc qui a été recalé !

Sinon, je cherche aussi la serrure de boite à gant et un pommeau de levier de vitesse...

J'aimerai bien mettre un rétro à droite aussi mais vu que l'ancien proprio a mis un rétro chrômé à gauche, il me faut le chrômé à droite aussi ...

Je crois qu'il faut aussi que je change la durite qui alimente le circuit de ventilation intérieure.

Tu aurais trouvé ça sur la bestiole ???

Merci,

Marsu

_________________
Marsu, en cours d'expatriation espagnole ! :D Exilé loin du net... Bientôt de retour !

LANCIA Béta Coupé 1300 rouge !!!!!!!! VENDUE à Alfa Jet :-(


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007 19:59 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 21:46
Messages: 494
Localisation: Reims
mathias a écrit:
Voila la calandre dont je parlais et que je n'avais jamais vu avant....je pense qu'elles étaient montées sur les 1300, entrée de gamme oblige, cette calandre allait avec les retro obus noirs et autres petites grilles de custodes en imitation plastoc !!

http://img107.imageshack.us/img107/7658/calandrecb8.jpg

Ah oui effectivement... ce n'est pas folichon. :?

_________________
Lancia Beta coupé 1600 de 1975
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007 22:16 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 21:56
Messages: 5733
Localisation: Chatou (78)
Marsu a écrit:
Mathias, j'ai besoin de toi !

Il me faudrait des phares : les miens font un faisceau diffus qui ne passe pas au controle technique... C'est le seul truc qui a été recalé !

Sinon, je cherche aussi la serrure de boite à gant et un pommeau de levier de vitesse...

J'aimerai bien mettre un rétro à droite aussi mais vu que l'ancien proprio a mis un rétro chrômé à gauche, il me faut le chrômé à droite aussi ...

Je crois qu'il faut aussi que je change la durite qui alimente le circuit de ventilation intérieure.

Tu aurais trouvé ça sur la bestiole ???

Merci,

Marsu


J'ai pas de phare, mais regarde dans tes pieces il doit y avoir ceux dont tu as besoin...si je me soveisn bien, tu as juste besoin du bitognio qui sert a maintenir la boite a gants fermée, pas de toute la serrure, je dois avoir ça...pour le pommeau, a voir, si on se décide a démonter l'épave que j'ai vu dans le 78...en ce qui concerne le retro, c'est mort, j'en cherche un depuis longtemps et si j'en vois un passer je me le garde :twisted: Bonne chance...

Cela dit, je me souviens qu'un pote en a deux mais qu'il ne veut pas m'en vendre un seul, on peut peut-etre s'arranger ! :wink:

On se voit bientot :wink:

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com