ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 7:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007 6:40 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 20 Aoû 2006 16:14
Messages: 37
Localisation: isère
Il est important d'acheter une voiture complete, surtout au niveau des éléments spécifiques a ce modèle et très difficile a trouver, exemple: les feux arrières...ensuite éviter la corrosion, les éléments de carrosserie étant eux aussi spécifiques et non interchangeables avec les coupé et HPE.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007 6:54 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Bonjour, et bienvenue sur l'Italian Cars Club. :wink:

Dans un premier lieu, je vous invite à vous présenter auprès de tous nos membres dans la section réservée à cet effet. Cela vous permettra d'être connu par tous.
Pour ce faire, merci de vous rendre ici : http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewforum.php?f=29



Concernant l'achat d'un Beta Spider (excellent choix ! :P ), il existe dans ce forum plusieurs posts abordant le sujet. Par exemple, celui ci pourrait déjà vous apporter un grand nombre d'informations :
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?t=11929&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=achat+spider

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, et si vous avez déjà repéré une auto, à la prendre en photo sous tous ses angles pour nous la soumettre (bien qu'à mes yeux, elles sont toutes intéressantes, même pour pièces).


A+ :wink:

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007 18:12 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 12:53
Messages: 249
Localisation: SAONE ET LOIRE 71
Bonjour et bienvenue :)

Si vous le pouvez , mettre la voiture sur un pont et vérifier dessous . Il peut y avoir quelques surprises :cry: . Personnellement sur 2 spider , plancher troué coté conducteur . :shock:

Sinon que du bonheur . :D


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007 6:51 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9104
Localisation: Liège - Belgique
Salut, je ne sais pas si tu as des compétences mécaniques. Attention de faire un checkup correct avant achat afin d'éviter toute surprise. Compression dans les cylindres, état de l'embrayage, etc. Côté électrique, c'est parfois foireux aussi mais ce n'est pas couteux.
Question carrosserie, comme déjà dit, attention au bas de caisse. Jette un oeil sous tous les tapis. Regarde aussi à l'avant si l'espace moteur semble d'origine.

En cas de problème, ce n'est pas pour cela qu'il faut partir en courant (sauf si le chassis est un gruyère). Tout est question de négociations et de compétences à ta disposition pour réparer.

_________________
Lancia Beta Spyder 1979 - Nissan Figaro 1991

« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » - Henry Ford (191X)
« Quand je vois une Alfa Romeo, je pleure en pensant au passé de cette marque » - Thierry (2014)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007 14:51 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
bonjour
pour avoir acheté en son temps une hpe trés corrodée(ce n'etait plus un gruyere, mais à decouper suivant le pointillé )que j'ai rendu à son proprietaire,voila les points nevralgiques ,que j'ai d'ailleurs reteouvés sur un speeder que j'envisageais d'acheter
points à verifier
*toute trace d'humidité dans l'habitacle doit faire suspecter des degats de tolerie
*tour de pare brise:verifier en cas de peinture recente, capot moteur ouvert, l'envers des toles sous parebrise où la surface doit etre lisse et pas rouillée
*bas d'aile avant :l'eau est censée s'ecouler entre l'aile et la caisse,mais cela peut se colmater et l'eau s'ecouler dans l'habitacle :rouille bas d'aile et plancher
*jonction entre le bas de caisse et l'aile arriere
*et surtout,deshabiller l'interieur du coffre et verifier l'etat des jonctions plancher et tole supportant les mac pherson,l'etat du logement de roue de secours
bien d'autres points mais qui se voient facilement:face avant du capot,bas des custodes avant et arriere
jphi


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 18:26 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
J'adore les bl..... qui posent des questions et ne reviennent jamais poster... :evil: :evil:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 19:48 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005 22:47
Messages: 6024
Localisation: principauté de Ramoulu (45)
italomaniac a écrit:
J'adore les bl..... qui posent des questions et ne reviennent jamais poster... :evil: :evil:


+1

surtout sans le moindre merci ni reponse :?

_________________
ET ADMINISTRATEUR DU TEAM ===}forum Asino Racing Team


le centenaire de lancia .............................j'y etais
"Membre du Fan Club Pandine"


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 19:59 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
il capo a écrit:
italomaniac a écrit:
J'adore les bl..... qui posent des questions et ne reviennent jamais poster... :evil: :evil:


+1

surtout sans le moindre merci ni reponse :?

l'a peut etre perdu ses codes
je dit ça parceque ça m'(est arrivé :P

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 21:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 21:56
Messages: 5733
Localisation: Chatou (78)
Oui, m'enfin je ne suis pas sur qu'il puisse exister deux types aussi crétins sur une seule et meme planete !! :shock: :shock: :lol:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 21:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 21:56
Messages: 5733
Localisation: Chatou (78)
....ha, ben si !!! :roll: Ya moi aussi !!! :shock: :shock:

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com