ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 5:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006 19:56 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
mathias a écrit:
martiniracing a écrit:
C'est vrai ça, dans les manifs y'a souvent les mêmes voitures: MGB, Traction, Spitfire (les Classics)... Au moins une auto comme la Beta (y'en a beaucoup d'autre dans le même cas) amène quelque chose de frais car c'est une voiture qui est maintenant "rentrée dans le monde de la collection".
Au grand prix de l'age d'or l'année dernière il y avait une R5 premier modèle nickel, j'entend une femme à côté dire: il ne devrait pas laisser rentrer n'importe quoi! Et bien perso je prefere voir une R5 première generation propre qu'une enième traction (meme si j'adore ces autos). Il faut pas exagerer non plus, j'ai déja vu des Opel Ascona. De toute façon tout le monde est libre de collectionner tous ce qu'il veux! Ca attirera toujours les critiques.


C'est marrant car on disait l'autre jour a Morsang que les tractions ne nous faisaient plus rien tellement on en voit !! Il est clair que je préfere voir une belle R5 premiere génération (entre autre une de 72 orange interieur skaÏ orange qu je vois souvent dans les magazines...)...ça fait un peu de frais.... :lol: :wink:

regarde justement ce que j'ai eu hier pour la fetes des peres :lol: solido 1:18

Image

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006 20:55 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
italomaniac a écrit:
thierry a écrit:
Moi lorsque je la sort, les filles font des grands yeux et les gars détournent le regard en râlant. Je préfère en général la montrer sans capote, ca fait plus d'effet. Attention que je ne la montre pas à n'importe qui parce que je ne veux pas passer pour un frimeur. Si le contact se passe bien, j'invite la fille à prendre place. En général accepte et elle apprécie directement. Moi je m'arrange pour ne pas aller trop vite, sinon ca ne vaut pas le coup. Je choisis presque toujours mon chemin préféré, très agréable. Vient bien plus tard le moment de la séparation, alors je la rentre en pensant déjà à la prochaine fois. Allez, et encore merci Gina.


EXCELLENT :D :wink: :wink: :wink:


Pareil ! :D


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006 9:29 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 21:56
Messages: 5733
Localisation: Chatou (78)
laurent a écrit:
mathias a écrit:
martiniracing a écrit:
C'est vrai ça, dans les manifs y'a souvent les mêmes voitures: MGB, Traction, Spitfire (les Classics)... Au moins une auto comme la Beta (y'en a beaucoup d'autre dans le même cas) amène quelque chose de frais car c'est une voiture qui est maintenant "rentrée dans le monde de la collection".
Au grand prix de l'age d'or l'année dernière il y avait une R5 premier modèle nickel, j'entend une femme à côté dire: il ne devrait pas laisser rentrer n'importe quoi! Et bien perso je prefere voir une R5 première generation propre qu'une enième traction (meme si j'adore ces autos). Il faut pas exagerer non plus, j'ai déja vu des Opel Ascona. De toute façon tout le monde est libre de collectionner tous ce qu'il veux! Ca attirera toujours les critiques.


C'est marrant car on disait l'autre jour a Morsang que les tractions ne nous faisaient plus rien tellement on en voit !! Il est clair que je préfere voir une belle R5 premiere génération (entre autre une de 72 orange interieur skaÏ orange qu je vois souvent dans les magazines...)...ça fait un peu de frais.... :lol: :wink:

regarde justement ce que j'ai eu hier pour la fetes des peres :lol: solido 1:18

Image


J'adooooore !! :lol:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006 16:22 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 01 Nov 2004 23:04
Messages: 219
Localisation: Belgique,Charleroi
on m a demandé 2 ou 3 fois.."c est une opel manta ??? " :shock: :shock: :(


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006 21:45 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
dompacini a écrit:
on m a demandé 2 ou 3 fois.."c est une opel manta ??? " :shock: :shock: :(

c'etait surement de la famille a br.....ax :lol:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007 11:30 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006 12:18
Messages: 1203
Il parait que mon auto est une Datsun ou une Skoda maintenant


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com