ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 23 Nov 2014 20:34 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 06 Avr 2014 12:43
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Merci Maurice pour tes conseils.

Pour les mails que j'ai envoyés, les réponses n'ont pas tardé et...chou blanc :mrgreen: . Je surveillerai quand même certains des sites que tu as proposé. Reste quelques contacts à solliciter que certains ont eu la gentillesse de me communiquer en MP même si je ne me fais guère d'illusion.

Je m'oriente donc vers une restauration en rapiéçant à partir d'un morceau prélevé sur les vieilles gommes des pare-chocs de l'épave que j'ai ramenée. :?

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LANCIA 2000 coupé 1971
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MessagePosté: 23 Nov 2014 21:26 
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ICCiste Savant
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As-tu essayé subito ?

http://www.subito.it/accessori-auto/ric ... 391592.htm

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Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
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I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


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MessagePosté: 23 Nov 2014 21:28 
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ICCiste Super Farceur
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Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
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juste une idée, ces caoutchoucs ressemblent beaucoup à ceux des dernieres versions beta, peut-etre une piste a verifier

jphi

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blog: http://restauration-zagato.over-blog.com/


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MessagePosté: 24 Nov 2014 20:18 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 06 Avr 2014 12:43
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benarvor a écrit:


Malheureusement oui ! :( même si j'avais raté l'annonce que tu m'as fait suivre : c'est le modèle avec les pare-chocs tout chromé, celle de la "phase 1". Mais l'idée est bonne : je vais continuer à surveiller "là-bas".

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Dernière édition par T1000 le 30 Nov 2014 20:57, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Nov 2014 20:20 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 06 Avr 2014 12:43
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jphi a écrit:
juste une idée, ces caoutchoucs ressemblent beaucoup à ceux des dernieres versions beta, peut-etre une piste a verifier

jphi


Effectivement, c'est une réflexion que je m'étais faite aussi mais les retours me semblent plus long sur la Beta : à vérifier ! :wink:

Dom

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MessagePosté: 26 Nov 2014 19:49 
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Habitué ICCiste

Inscription: 13 Déc 2007 15:53
Messages: 224
Bonsoir,

J'ai finalement réussi à sortir les "fameux" pistons du distributeur du servofrein. Après imprégnation au dégrippant j'ai chauffé la partie aluminium et j'ai chassé l'un après l'autre les deux pistons à l'air comprimé. Attention ! avec l'air comprimé lorsqu'ils sortent les pistons sont projetés violemment.

Je vais maintenant m'attaquer au maître-cylindre.
J'ai retiré la petite vis, dessous, au milieu.
J'ai retiré le circlips et la rondelle du côté de la pédale.
J'ai retiré le gros "bouchon" laiton du côté opposé. Est-ce que l'on peut chasser l'ensemble des pièces intérieures en les poussant, depuis ce côté vers le côté pédale, et ceci sans les abîmer ?

Est-il utile de retirer les deux tubes verticaux qui se situent dans le réservoir ? A priori je ne pense pas que ce soit indispensable.

Cordialement.

Maurice


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MessagePosté: 26 Nov 2014 20:26 
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ICCiste Super Farceur
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Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
bonsoir

attention au remontage du tiroir en question, c'est lui apparemment qui a causé le blocage de mon maitre cylindre aprés remontage( sous reserve cependant!!) sur le forum quelqu'un a evoqué que dans les kits de rechange le joint de ce piston serait trop grand.
en tous cas il faut verifier avt remontage son bon coulissement

jphi

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MessagePosté: 26 Nov 2014 21:08 
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Messages: 502
Localisation: Sud du canton de Fribourg
Hello, fais attention aux sens de montage des coupelles

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Courage et clic sur l'image pour agrandir :D

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VIVA FLAVIA :)

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MessagePosté: 27 Nov 2014 18:44 
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Habitué ICCiste

Inscription: 13 Déc 2007 15:53
Messages: 224
Bonsoir, et merci Jphi, merci Carlo,

De quel côté doivent sortir les pièces ? Côté pédale ou côté opposé ? Ou une partie de chaque côté ?

Cordialement

Maurice


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MessagePosté: 27 Nov 2014 19:20 
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Inscription: 08 Oct 2008 18:08
Messages: 502
Localisation: Sud du canton de Fribourg
Hello, si tu as enlevé la petite vis de dessous ça ne devrait pas avoir d'importance.

Pour le montage c'est différent , il faut tenir compte du sens des coupelles.

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VIVA FLAVIA :)

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