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fulvia gr4 http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=37&t=39238 |
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Auteur: | Paulo83 [ 14 Mar 2018 20:41 ] | ||
Sujet du message: | Re: fulvia gr4 | ||
mise en place due la mecanique dans le berceau neuf
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Auteur: | Delta 49 [ 15 Mar 2018 8:38 ] |
Sujet du message: | Re: fulvia gr4 |
Belle avancée, l'ensemble est super propre, félicitations ! Tu es parti sur quelle cylindrée? 1401cc ? Si tu as d'autres détails sur les travaux effectués par Fasano, nous sommes preneurs |
Auteur: | Paulo83 [ 15 Mar 2018 19:40 ] |
Sujet du message: | Re: fulvia gr4 |
tu as bien recu le CT ? Maintenant je suis en 1298 cm d'origine avant j'ai cassé deux fois en 1400 trop fragile (probleme d'epaisseur du bloc), le prepa n'a pas voulu faire plus trop fragile !!!! Il garde ses petits secrets de fabrication , j'ai seulement le passage au banc ..... |
Auteur: | Delta 49 [ 15 Mar 2018 20:31 ] |
Sujet du message: | Re: fulvia gr4 |
Yes, CT bien arrivé, merci Les blocs 1400 avaient été montés par qui? Connais-tu l'origine de la casse (problème d'équilibrage? de lubrification?)? |
Auteur: | Flaminiasupersport [ 16 Mar 2018 9:49 ] |
Sujet du message: | Re: fulvia gr4 |
Bonjour et félicitations pour le superbe travail. J'ai juste une petite question relative aux élargisseurs de voie. J'ai toujours entendu dire que ça dérègle toute la géométrie de la Fulvia et que le comportement vif et agile devient lourd. De plus les roulements s'usent très vite et c'est une galère pour les remplacer. Sur ma Fulvia j'ai les élargisseurs d'ailes et ce serait plus beau avec des voies plus larges.. mais ça reste un sacré dilemme quand même. |
Auteur: | barchetta087 [ 16 Mar 2018 12:57 ] |
Sujet du message: | Re: fulvia gr4 |
Mettre des jantes plus large sur une auto nécessite effectivement de revoir les réglage des trains, mais sur la Fulvia, à par le parallélisme, il n'y a rien de réglable, donc effectivement ça peut avoir une influence sur le comportement de l'auto. Concernant les roulements de roues, ils sont largement dimensionnés, donc une monte généreuse de pneumatique ne devrait pas poser de gros problèmes. Par contre, c'est vrai qu'il ne sont pas aussi facile à remplacer que sur certaines autos mais avec l'outillage adéquat, ça se fait bien. Concernant le comportement, j'ai toujours roulé avec la monte d'origine sur la mienne, donc je ne peux rien dire. Par contre la pression des pneus a énormément d'influence et je roule avec une pression proche de ce qui était préconisé en 1972 et pas ce que les garagistes actuels ont tendance à mettre. à 2.4 kg c'est inconduisible alors qu'à 2 kg c'est une trottinette |
Auteur: | Reda [ 16 Mar 2018 13:13 ] |
Sujet du message: | Re: fulvia gr4 |
Salut Stéphane, T'as des Tubeless ou avec chambre à air ? Autrement dit, la pression est identique? Reda |
Auteur: | barchetta087 [ 16 Mar 2018 13:21 ] |
Sujet du message: | Re: fulvia gr4 |
Je roule en tubeless sur les jantes Cromodora d'origine depuis que j'ai la voiture |
Auteur: | Reda [ 16 Mar 2018 14:46 ] |
Sujet du message: | Re: fulvia gr4 |
Les tubeless se montent sur les jantes en tôle d'origine de fulvia 3 ? |
Auteur: | Reda [ 16 Mar 2018 14:49 ] |
Sujet du message: | Re: fulvia gr4 |
Les tubeless se montent sur les jantes en tôle d'origine de fulvia 3 ? |
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