Salut Jean,
J'avais donc vu juste dès le début, content que ton problème soit résolu
Pour ce qui est de l'équipe, les irréductibles lisent toujours, mais les habitudes de consommation ont changé avec l'arrivée de nouveaux réseaux sociaux.
Le format "forum" n'a plus le vent en poupe depuis des années ...
Perso, je travaille moins sur mes autos, et je ne prends plus la peine de publier mes travaux de restauration / préparation, tout simplement parce que je n'ai plus le "retour" des membres, tel qu'on pouvait en avoir dans les plus belles années.
Aux débuts de l'ICC, un membre qui présentait ses travaux était vu comme un extra-terrestre, il était encouragé à aller encore plus loin et à détailler de plus en plus les photo-reportage.
Aujourd'hui, ouvrir le cœur d'une Delta Intégrale, préparer un turbo, le passer au banc, et montrer tout le travail de restauration dans les moindre détails ... attirera avec un peu de chance quelques lecteurs, et rarement quelques réponses écrites.
Les rares sujets nouveaux sont à 95% des demandes de dépannage ... et sitôt le problème résolu, pas un merci, et on ne revoit plus la personne (avec un peu de chance, la voiture sera réparée et mise en vente peu de temps après).
Tout ça pour dire que les passionnés sont moins visibles qu'avant, et c'est bien dommage, car ça donnait l'impression d'être une grande et belle famille !