Les mécanismes de vitre se déposent, mais il faut désolidariser la vitre du mécanisme et ensuite dévisser le mécanisme et le faire sortir par les trous disponibles dans la contreporte en acier, c'est long et fastidieux, il faut glisser les mains dans la portière sans que l'on voit bien, à moins de mettre un éclairage led puissant en bas à l'intérieur de la portière, mais a n'empeche pas la création de zone d'ombre, mais ça se fait et le contre porte en acier ne se démonte pas, c'est soudé. Ensuite au remontage il faut remboiter la vitre dans le support du mecanisme, ca permet de vérifier l'état des joints et de fait limiter de futures vibrations.
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance