effectivement les freins Dunlop sont une vraie galère du fait de leur conception, les cylindres s'encrassent et rouillent très rapidement jusqu'à bloquer complètement
je ne sais pas pour Lancia Flavia car ma Fulvia est équipée de freins Girling d'origine (1971)
par contre j'ai eu le problème avec les freins Dunlop de ma Jaguar, je ne sais pas s'ils seraient compatibles avec les freins Dunlop de Flavia mais peut-être
on trouve en UK des cylindres de remplacement pour étrier Dunlop en inox ou en alu avec joints modifiés (plusieurs fabricants)
pour ma Jaguar MK2 (1962) j'ai pris des cylindres et pistons inox de marque Zeus pour rester au plus près de l'origine :
https://www.zeus.uk.com/index.php?dispa ... duct_id=26https://www.zeus.uk.com/index.php?dispa ... duct_id=56ceux là ressemblent aux Dunlop d'origine avec toutefois positionnement des joints modifiés et améliorés, ils s'adaptent sans la moindre modification sur les étriers d'origine,
mais Zeus propose aussi d'autres modèles "modernisés" notamment à 4 pistons pour freins avant qui s'adaptent aussi sur les étriers Dunlop d'origine
https://www.zeus.uk.com/index.php?dispa ... duct_id=13reste à voir si c'est compatible avec les Dunlop de Flavia